bien moi j'ai trouvé ton problème , de vue comme ca j'ai l'impression que tu est assez nouveau dans ce monde la
et je donnerai ma main à coupé , enfin l'autre parceque la guache je l'est déja perdu sur un autre topik
que soit tu ne décompresse pas ton fichier Bios que tu charge sur les sites genre les bios officiels , ou soit tu donne pas bien le bon nom , ou encore soit c'est pas un fichier valablement chargé
pour ce faire donc tu charge la version qu'il te convient sur le site officiel
http://www.ecs.com.tw/download/k7s5a.htm
puis le fichier bios compressé au format EXE et bien tu le décompresse
puis par exemple si tu décompresse la version k7s5a021001.exe
tu vas te retrouvé avec le fichier 021001.rom
et c'est lui que tu doit utilisé maintenant donc tu boot sur ta session et tu lance ton prog de mise a jour ici dans mon exemple je site la version 333 et je met aussi en exemple le fichier bios que j'explique si dessus et tu tape donc ceci
aminf333 021001.rom
et rien d'autre direct le soft vas te demané si tu veut faire une sauvegarde la c'est a toi de voir , puis il te demande de faire la mise ajour sur N ou Y , et puis tu attend bien que sa soit mis a jour
une fois cela et bien il y a deux cas , je te site le cas d'école qui consiste a éteindre le pc , puis le rallumé allé de suite dans le bios , chargé les paramètres par défaut , et cela même si il sont de toutes façon remis déja par défaut , une fois fait tu reboot de nouveau , et tu vas cette fois si dans ton bios et la tu règle a ta convenance , cette façon est pour la table DMI qui est sur certaines cartes bien mise a jour correctement , voila voilou
maintenant jèspère que je vais gardé ma main droite
---------------
©yber
[g]M@TBE.COM, c'est comme les frites ... c'est du Belge, mais avant tout c'est un