Hardware : Frenchynoob Achats/Ventes : Artysm, carbonne, narcoturk Overclocking : Calirto, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus
Christo | Salut tlm, j'ai un tit (gros en fait ) prob avec ma K7S5A. Depuis que j'ai enlevé le proco pour le testé sur une autre config, l'ordi refuse d'afficher quoi que ce soit!!! L'ordi s'allume les ventilo tourne mais rien ne s'affiche. J'ai testé la cg, la ram et fait un clearCMOS mais rien n'y fait. Aussi, quand je part l'ordi rien ne s'affiche mais les led du DVDROM et graveur n'arrete pas de flashé. SVP qqn aurait pas une solution a mon prob parce que j'ai tout essayé la.
Merci
PS: J'ai une K7S5A et une XP 2000 avec 512ram@266 + 80 GO dd |
nenes | A part le redéposer, bien tout verifier et le remonter avec le plus grand soin, je ne vois pas. |
fredo9 | j'avais le meme truc avec mes led allumé qui clignoter tout le temps essaye de changer ton alim pour voir moi ca a resolu le blem de demarrage ainsi que les led |
barbututu Comme dirait ma grand mère ! | On le dira jamais assez la k7s5a supporte pas les alims faiblardes .... au mieux elle les laisse vivre qq mois |
avitasse | quelle est la limite? une tagan 330W, c'est suffisant? |
Christo | Trouvé le prob..... Carte mere et proco grillé.....  |