Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Version du Bios en vue de le flasher |
dealleonmac | Merci pour l'info.
|
LTBL3 Matos inconnu, touches à ton Q | Personne n'a l'info?
|
jiceel | J'utilise celui-ci: http://www.ocworkbench.com/2002/ec [...] hb1129.zip
|
LTBL3 Matos inconnu, touches à ton Q | Comment voir la version de la carte mère, 1.x ou autre? |
dealleonmac | C'est bien parce que c'est toi est que tu es dans la même soupe que moi !
|
dealleonmac | J'aoubliais .... les bios sont les même pour les 1.x ou les 3.x !
|
dealleonmac | JU'ai suivi cette méthode :
|
jiceel | La Asrock est son évolution, fabrication ASUS.
Message édité par jiceel le 17-11-2004 à 18:56:01 |
LTBL3 Matos inconnu, touches à ton Q | elle est stable la asrock? |
LTBL3 Matos inconnu, touches à ton Q | Personne ne sait? |
pascal16 | aminf333 chb021129.rom
Message édité par pascal16 le 18-11-2004 à 23:06:05 |
LTBL3 Matos inconnu, touches à ton Q | Pourquoi 02 si le bios s'appelle chb1129.ROM?
|
LTBL3 Matos inconnu, touches à ton Q | SVP. |
LTBL3 Matos inconnu, touches à ton Q | Ici:
Message édité par LTBL3 le 19-11-2004 à 17:58:52 |
LTBL3 Matos inconnu, touches à ton Q | Y'a quelqu'un |
dealleonmac | Normalement tu devrais taper aminf335 XXXXXX.rom avec x étant le nom du chier bios copié sur ta disquette.
|
mikelkel | j'ai eu un peu le même probleme. Pour flasher correctement il faut tout dabord que tu démarre ton PC sous une forme nickel propre du Dos. J'ai réussi en téléchargant ce petit programme qui permet justement de créer une disquette de Boot bien propre, préparant le flashage. Si ta disquette n'est pas super nickel, ce petit programme te le dirat. Ensuite il ne te resteras plus qu'à copier les deux fichiersaminf335.exe et xxxxxx.rom, redémarrer ton PC sur la disquette puis taper "aminf335.exe xxxxx.rom" et tout devrait bien se passer.
|
LTBL3 Matos inconnu, touches à ton Q | Ca y'est c'est bon j'ai tapé aminf333.exe CHB1129.ROM (respect des minuscules et maj) et le bios flashé. Depuis plus de problèmes de démarage. |
Nco34 s754 Powaa | héhé, toujours a la bourre moi, l'evolution de la K7s5a n'est pas l'asrock (c'est pas trop la meme marque hein) MAis la Syntax SV-266A (fabriquée au meme prix, avec un Chip Via KT266)
--------------- ![]() Athlon 64 3700+ w/1.5Go ram
M@tbe.com - [url=http://forum.matbe.com/materielbe/ECSK7S5A/liste_sujet-1.htm][#001ce2]K[/#001ce2 |
TheSly Concours: quel est ce drapeau? | pourquoi vous avez flashé avec CHB1129.ROM (année 2002) et pas CHB0327.ROM (année 2003)qui est plus recent ?
|
JOJO49 | tout à fait d'accord avec toi thesly je l'ai depuis un moment et aucun souci avec, tout marche à merveille |
Page : 1 2 Page Précédente |