Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : GPS Autonomes - TomTom: One, Go510, Go710 et Go910 |
PitOnForum | J'aimerais un max. de témoignages sur les GPS TomTom Go 510, 710 et 910 + One (en particulier sur le 910). Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 10-02-2007 à 20:17:35 |
Twan | J'ai un Holux 230, bof, et depuis 2jours un Holux 236, mais j'ai aps encore pu le tester ! |
PitOnForum |
|
quiqueboul eh bisous hein ! | tu as répondu à ta propre question et en plus ta réponse est bien argumentée
|
PitOnForum | Certains disent qu'on est jamais mieux servi que par soi-même...
|
PitOnForum | Apparemment, la série 510, 710 et 910 a l'air OK, sauf pour le support.
|
PitOnForum |
Message édité par PitOnForum le 25-10-2006 à 07:35:37 |
samy | les meilleurs: brodit je pense que personne ne me contredira |
qwei2ty | j'ai le 910 et j'en suis super content |
PitOnForum |
Message édité par PitOnForum le 29-03-2007 à 20:41:35 |
PitOnForum | Est-ce que les GPS actuels seront compatibles avec GALILEO, le nouveau project satelliaire européen? Message édité par PitOnForum le 23-03-2007 à 17:06:04 |
samy | a mon avis non car les logicile ne le gerent pas et dans le cas d'un autonome il ne feront pas de maj il t'inviteront a acheter le go815852 |
PitOnForum | Galileo est prévu pour quand (fin prêt pour les utilisateurs particuliers)? |
samy | oui mais pas les softs et les antennes a mon avis |
PitOnForum |
|
samy | |
LostSoul Manieur de hache | http://ec.europa.eu/dgs/energy_tra [...] x_en.htm#5
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
PitOnForum | TomTom Go 910 a baissé à près de 500€ (VPC via l'Allemagne), alors que son prix de départ dépassait les 700€!
Message édité par PitOnForum le 22-12-2006 à 12:26:31 |
coldhand | heu si tu veux l'acheter...fonce car dès le 1 janvier 2007 la TVA allemande passe a 20% aulieu de 16
|
Tako | Le Tom Tom 910 est à 699 $ canadiens ici. Il était en solde à 660 $ la semaine dernière. Je prend les commandes ?
|
tommy57 |
|
LostSoul Manieur de hache | Tomtom One : stune mayrde --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
PitOnForum | Un autre regard sur les TomTom:
Message édité par PitOnForum le 23-01-2007 à 01:08:13 |
PitOnForum | Le GPS TomTomOne version 3 serait prévu pour cette année. |
samy |
--------------- Il vaut mieux avoir l'air con 5min que de le rester toute sa vie Enfin un mag Belge online convenable www.compumsa.be |
PitOnForum | http://ec.europa.eu/dgs/energy_tra [...] gps_fr.htm :
--------------- PC & SILENCE: PC silencieux |
PitOnForum |
PitOnForum |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
PitOnForum |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
PitOnForum | faut voir ce que vaut réellement le nouveau chipset GPS Hammerhead de Globallocate, il serait plus rapide et plus fiable --------------- PC & SILENCE: PC silencieux |
Page : 1 2 Page Précédente |