Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Changement de config ou wait phenom ? |
Yopp | attends, en plus y'aura de nouvelles gpu |
produnet 468Prod | D'un autre coté je pourrais pas touché a intel ..
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
zoxy | Salut,
--------------- RTFM - GIYF |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
zoxy | Salut,
--------------- RTFM - GIYF |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | http://www.lesnumeriques.com/article-312.html pour l'écran --------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
produnet 468Prod | Okay ben je lance un sondage :
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
ditche |
|
mousti | De toute façon samsung fait de tres bons écrans tout comme LG.
--------------- Mon Site web : >> Test-hardware.net << Annuaire du hardware. |
produnet 468Prod |
mousti | Bah ça va vite, quelques petits sacrifices a coté et c'est dans la poche.
mousti | j'avais jamais eu de gigabyte avant ma derniere carte mere, ca fait deux semaines que je l'ai et c'est une P35 DS4, elle a la meme tete que la DQ6 avec quelques options en moins et pour le moment rien a dire, elle est impec.
Twan |
|
sebx boulet cherche canon | bah vu la config, apparemment il veut juste se faire plaisir... --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Heroes | Plaisir à claquer du pognion... Inutilement dans ce cas !
|
sebx boulet cherche canon | s'il a du pognon a claquer, j'vois pas le souci et encore moins le besoin de réfléchir --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Heroes | Parce que tu trouves intelligent de faire l'échange d'une configuration puis ensuite de racheter du matos pour remplacer celui-ci ? |
sebx boulet cherche canon | j'ai pas dit que je trouvais ça intelligent, j'ai dis qu'il fait ce qu'il veut avec son pognon...
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
mousti | oui, certains ont juste besoin d'une machine pour faire ce dont ils ont besoin, pour d'autres c'est un plaisir d'avoir une belle machine.
Message édité par mousti le 04-09-2007 à 23:38:30 --------------- Mon Site web : >> Test-hardware.net << Annuaire du hardware. |
Heroes | Aucun rapport !
Message édité par Heroes le 04-09-2007 à 23:41:13 |
mousti | Oh oh du calme, le Mr il demande des conseils.
Heroes | Mais je parle pas de ça, c'est fous...
|
mousti | Bah personne a dit que c'etait une bonne idée si je ne me trompe.
sebx boulet cherche canon | aucune, mais il y a la façon de le dire... --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Heroes |
|
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Heroes | Et ? j'ai raison, donc c'est bon ! |
sebx boulet cherche canon |
robgyver | oula heroes il a l'art de faire une arrivée en beauté |
Page : 1 2 Page Précédente |