| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cherche le boitier idéal |
mic | pour l'alim il faudrait savoir ce que t'as comme config. Une Seasonic M12 500 W devraient te convenir je pense. |
castor@matbe Mutafukaz ! | Pour l'alim tu te sors le doigt Pour le boitier en gros tu veux un truc tuning mais pas trop, bien fini mais avec montage dans les baies complètement archaiques ??? Bon tu peux voir le 3D Aurora de chez gigabyte Le boitier que tu cherches n'existe pas à ma connaissance. Message édité par castor@matbe le 01-08-2007 à 15:39:33 --------------- Blog |
DaemonP | Lol les mecs merci pour vos réponses. Effectivement cela fait un moment que je me suis pas informé en matière de hardware c'est pour cela que je me tourne vers vous.
|
castor@matbe Mutafukaz ! |
Message édité par castor@matbe le 01-08-2007 à 15:38:27 --------------- Blog |
Finkel | En boitier y'a un petit dernier qui viens de sortir chezCooler Master prénommé Cosmos 1000 qui m'a l'air de tuer sa race comme on dis dans les milieux bien autorisé:
Message édité par Finkel le 01-08-2007 à 16:40:21 |
DaemonP | Il tue comme tu dis !! 230€ ca fait cher mais c'est du haut de gamme y'a pas photo. |
mic | le nine hundred est pas forcément très discret. Au niveau discretion je pense que chez Antec y a pas mieux que les derniers sortis P182/P190.
Message édité par mic le 02-08-2007 à 10:24:29 |
Twan | Pour le boitier, Lian Li. Ya pas meilleur.
|
mic | Je l'aurais parié |
Twan | ben je sais pas j'ai vu qu'on lui proposait deja des Staker et autre dans le meme budget |
mic |
|
Twan | Ya des Lian Li a moins de 200€ hien |
mic | c très juste mais je les trouve moins beaux |
frans007 peut mieux faire | Le cooler master COSMOS à 200€... --------------- P5W DH-E6600-Raptor150-Audigy 2 ZS-7800gtx 512 POV-Compaq 21" |
mic | Ca dépend. Je veux bien venir t'en prendre un en échange d'une bière. |
mic | le COSMOS
|
pifpaf Le lapin, le lapin, le lapin | j'ai pas encore eu les coolink... wait and see.... |
produnet 468Prod | TJ07 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
mic | |