| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseils achat d'un portable |
Orphen Parle à la main ! | Faudrait mettre le prix pour savoir si c'est un bon rapport performances/prix. Pour savoir si c'est de la qualité faudrait un peu parler de la marque aussi |
Orphen Parle à la main ! | Pour 999€ c'est vraiment pas cher du tout |
Rahe | Oups désolé,le prix je l'ai vite rajouté parce que je l'ai vite remarqué, et pour la marque c'est un fujistu-siemens ^^
|
Ashe reenignE esreveR | Ouch, Fujitsu --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Rahe | Je sais que l'écran c'est un 15.4" mais par contre la résolution n'est pas prescisée.... |
Rahe |
|
Orphen Parle à la main ! |
|
Orphen Parle à la main ! | Ca depend j'ai l'impression. J'ai un peu regardé sur le net et il y'a un peu toute sorte de feedback du SAV d'Asus. |
Orphen Parle à la main ! | Croisons les doigts, que mon portable tombe pas en miette Message édité par Orphen le 05-09-2007 à 22:16:44 |
Orphen Parle à la main ! | |
Ashe reenignE esreveR | Bah azley son portable ctait des conneries aussi, juste que le SAV est super lent et a du mal a comprendre ckon leur dit --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Orphen Parle à la main ! | Deja Asus je comprend pas pourquoi ils ont pas une SAV en belgique comme la majorité des marques. |
Ashe reenignE esreveR | Bah y a plein de marques qui en ont pas --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Orphen Parle à la main ! | Je préfererai envoyer en france histoire de m'arranger avec des gens qui parle français |
Ashe reenignE esreveR | Bah azley elle l'a renvoye en France c'est ca qui a pose probleme --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Orphen Parle à la main ! | Je prend note |