Bonjour à tous, grace à vos précieux conseils j'ai enfin acheté mon ordinateur qui je dois dire marche très bien et me change de mon vieux pc agé de 8 ans ^^
J'aurai quelques questions :
- J'ai lu et a peut près compris comment overclocker ma carte graphique et mon CPU, mais j'aimerai savoir quelle fréquence vous me conseillez de mettre sans le pousser a fond : pour le cpu je penssais a 4 Ghz et le GPU je ne sais pas ? Et puis si vous avez un bon Tuto pour expliquez pas à pas à un pauvre débutant comme moi la procédure exacte pour overclocker se serai comme meme sympas
Ma Config :
CPU : C2D E8400 3Ghz
GPU : Asus 8800 Gt 512
Carte mère : Gigabyte P35-DS3P
RAM : Gskill PC6400 PK DDR2 4x1Go
Ventirad : Noctua NH-U12P
Alim : Seasonic 600W M12
Voila, merci d'avance et à bientôt
Ps: Savez vous comment faire pour pouvoir debloquer le bloquage de l'appuis sur plusieurs touches simultanément :
J'ai un clavier Reclusa et parfois dans certains jeux je ne peut pas appuyé sur avancer , straf gauche , et sauter et se baisser en meme temps ? (c'est un exemple)
Donc je me demandais si il y avais un moyen pour pouvoir appuyer sur autant de touche que l'on souhaite simultanément ? voila merci .
Ps2: Un autre petits détails, lorsque je joue a counter strike par exemple si je cré une partie en lan, le pc de mon frère ne vois aucune partie créer. Mais si c'est lui qui en cré une, je la vois et on peut jouer enssemble.
Mais lui est relier à la freebox par Wifi et moi par CPL, est ce ca qui gene ?