| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : demande d'avis pour une config gamer |
Calirto C'est trop inzuste !!!! | Oui on peut o/c sans soucis avec le rad d'origine, par contre vire moi cette alim pour une vraie seasonic 500 ou 600 watts (voir corsair)
Message cité 1 fois Message édité par Calirto le 31-03-2008 à 23:42:19 --------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat |
|
LostSoul Manieur de hache | Quel OS ? parce que 4 gigs sans OS 64 bits ce sera pas exploité entièrement --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Twan | sinon je prendrai plutot deux raptor de 72 et je mettrai un gros de 500 ou 750 pour le stockage de données. --------------- http://www.chezmm.fr |
LostSoul Manieur de hache | Aucun XP n'exploite 4 gigs hormis XP x64 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Twan |
zoxy | Ils souffrent encore de soucis les wolfdales ? parce que bon sans cela je conseillerais la même chose mais à peine je fais une recherche sur google
--------------- RTFM - GIYF |
igor2917 |
--------------- En Bretagne, il ne pleut que sur les cons... |