| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cherche appareil de Protection éléctrique ! |
LostSoul Vivement TES V | Un UPS fait ça aussi --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
apache02 |
--------------- http://www.shscomputer.be souvent décrié, mais à chacun de voir ... |
LostSoul Vivement TES V | Bon je rectifie : un BON UPS le fait Message cité 1 fois Message édité par LostSoul le 25-05-2008 à 09:17:22 --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
ibrahim | Merci pour ces infos !!! |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
LostSoul Vivement TES V | Les UPS pro ont aussi un système de régulateur qui enlève les fluctuations de tension --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
ffwill | Il existe plusieurs technos pour les onduleurs:
Il est claire que le second est bien plus perforent: pas de commutation en cas de coupure de courant et filtrage très important (grâce au passage en continue) entre l'entrée et la sortie de l'onduleur Message cité 1 fois Message édité par ffwill le 27-05-2008 à 09:31:22 --------------- Si tu ne trouves pas de solution à ton problème changes ta vision de ce problème! mon site: ASM 68K/TI-89, Delphi,... |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
ffwill | Ba pas specialement... (UPS=Uninterruptible power supply) c'est des technos differrentes pour une meme fonction... --------------- Si tu ne trouves pas de solution à ton problème changes ta vision de ce problème! mon site: ASM 68K/TI-89, Delphi,... |
cromwell Mouai | Ben vu le prix d'un de ces appareils ça vaudrait plus la peine d'acheter une UPS ? Pk tu veux pas d'UPS en fait ? |
cromwell Mouai | ups = rime |
ibrahim | Dsl si je reviens sur le topic ! y aurait il pas un ondulateur moins imposant car celui qui m'a été donné un peu plus haut est vraiment enorme |