Hardware : ludvd OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos : FreddyOne Achats/Ventes : Pt1t, hcpowa, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Montage ventirad ?

n°150084
Akeno
Posté le 11-09-2007 à 19:42:41  profilanswer

Je vais très prochainement faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur. Le montage sera effectué par le site sur lequel je vais acheter les différents composants. Ma question est la suivante :  

Un Noctua NH-U12F sera t'il monté avant le transport de l'unité centrale ou sera t'il livré séparement afin d'éviter tout risque de casse (du fait de son poids important 790g) ?

S'il est livré séparement, est-il quand même nécessaire que je demande à ce que le montage soit effectué ? J'aurais sûrement à redemonter certains composants afin de monter le ventirad ?

Je signale également que mes compétences en montage informatique sont inexistantes. C'est pourquoi le montage complet serait l'idéal pour moi.

Une dernière question : le Noctua NH-U12F loge t'il dans un boitier Antec Sonata III ?

Merci d'avance pour vos réponses, en espèrant qu'elles soient les plus claires et précises possibles.

n°150085
kaukos
Posté le 11-09-2007 à 20:13:22  profilanswer

c'est domage, c'est toujours plus sympa de monter son PC soit meme.
t'as pas un copain qui l'a deja fait ? c'est un peu comme les legos...
bah sinon ya que le service technique du site qui te diras si il te l'envois sans le ventirad montée
derniere question : je sais pas

Message édité par kaukos le 11-09-2007 à 20:13:53
n°150097
Yopp
Posté le 11-09-2007 à 22:30:38  profilanswer

quand mon cousin et moi, on a monté son pc, on savait pas non plus comment faire...
Déjà, on a regardé en entier l'article suivant : http://www.clubic.com/article-6611 [...] ation.html

Pis on a regardé le manuel des différents composants, voilà voilà...  
Sérieusement, comme le dit kaukos, c'est sympa de monter son pc ! Et c'est gratuit... Surtout que je trouve que 30€ ça fait cher.

n°150114
zoxy
Posté le 12-09-2007 à 15:44:20  profilanswer

Salut,
Après observations des mesures du noctua et du sonata cela devrait rentrer.
Pour les autres questions renseignes toi directement au service technique.
Bye

---------------
RTFM - GIYF

Aller à :
Ajouter une réponse