Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vous, l'internet ou/et l'overclocking ! |
ditche | Reprise du message précédent :
|
sadhiq http://www.itconnection.be |
|
ptitesio |
|
teamnsbs | - 1) Quel type de connexion avez-vous ?
--------------- www.infodimension.c.la C2Q Q9550 @ 3.8Ghz watercoolée , 2* 4870 X2 sapphire stock(je me suis acheté 1 et lautre cadeau) 2*velociraptor 300go 10000trs/mn + 1.5to , 4go Corsair TW3X4G2000C9DF pc 16000, Asus Rampage Extreme X48 |
ptitesio | Bon, voila, je vais clôturer le sondage |
quiqueboul eh bisous hein ! |
Message cité 1 fois Message édité par quiqueboul le 24-04-2008 à 15:35:31 --------------- je suis con mais j'ai un avantage sur les autres : moi, au moins je le sais...! |
ptitesio |
|
ptitesio | Clôture du sondage |
quiqueboul eh bisous hein ! |
--------------- je suis con mais j'ai un avantage sur les autres : moi, au moins je le sais...! |
ptitesio | Sorry, j'ai du retard dans mon mémoire et donc je n'ai pas encore eu le temps de mettre la synthèse en ligne, j'espère le faire au plus vite...
|
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | Euh ... c'est juste un peu trop tard là --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
cromwell Mouai | |
Twan |
Ashe reenignE esreveR | Allez va (c'est pour le principe)
Message édité par Ashe le 03-06-2008 à 17:34:54 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
SnakeShit169 Homme des Tavernes du Nord | menteur sur la 11..... cay connu, les hamsters en ont une petite --------------- Personne n'est gros™©® |
lesk8vaincra Jackson sixth |
Message cité 1 fois Message édité par lesk8vaincra le 03-06-2008 à 18:04:51 --------------- ma signature elle est bien |
lesk8vaincra Jackson sixth | on est encore une fois en retard --------------- ma signature elle est bien |
SnakeShit169 Homme des Tavernes du Nord | nan juste toi --------------- Personne n'est gros™©® |
C4st0r Vous Dancay Mamoizaylle? |
--------------- Music, Beer & Kish ©, Le vent c'est mal. TM. Caca. ® Membre du club des nostalgiques de CyberCafé 21 |
sugar | Arf, trop tard...
Message édité par sugar le 11-06-2008 à 22:32:45 |
Page : 1 2 Page Suivante |