| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : que pensez vous de cette config? |
wizzzard | 900€
|
wizzzard | ah core 2 duo... ben j'ai trouve que des procos hors de prix, plus ou moins le double... |
Sev3n | ne prend pas de amd dual core prend du core2duo qui sera bien plus bon en oc et en jeu |
wizzzard | je ne compte pas o/c, je veux un pc bien stable... et je fais pas beaucoup de jeux... et aucuns recents... donc... |
wizzzard | et franchement, les core2duo sont hors de prix!!! trouvez moi un core2duo dans les memes prix que l'athlon... |
wizzzard | alors, meme config sauf
|
Orphen Parle à la main ! | C'est tout de suite mieux. T'as pas besoin de boiier au faite ? |
wizzzard | non, j'ai un vieux xaser III que j'avais bien modifié il y a quelques annees... |
wizzzard | il est bien le core2duo E4300 1,8Ghz?
|
Orphen Parle à la main ! | Il est très bien, mais pour les quelques euros de différences tu peux prendre un E4400 |
wizzzard | ca vaut vraiment le coup? pq il est deja 30€ plus cher que l'athlon...
|
Orphen Parle à la main ! | Il doit pas y'avoir plus de 10€ de différences entre le 6300 et le 6400 pour un gain de 200Mhz.
|
zoxy | Salut,
--------------- RTFM - GIYF |
Orphen Parle à la main ! | Ca fait 900€ ça ? |
zoxy | ca fait 890€ sans les frais de port sur materiel net,
wizzzard | euh pour les ecrans, iiyama, c plus un des meilleurs?
Message édité par wizzzard le 24-09-2007 à 17:11:45 |
mic | iiyama vient de sortir un écran simpa en 22 pouces et en 24 pouces. En dessous je suis pas sûr qu'ils aient grand chose.
|
wizzzard | me disais aussi...
Message édité par wizzzard le 24-09-2007 à 17:54:34 |
zoxy | Plextor oui c'est bien mais pour son prix tu peux en avoir deux, si il était au même tarif que les autres ca serait top...
LostSoul Vivement TES V | plextor ca roXXe j'achète que ça --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
wizzzard | ben pour prextor moi aussi je dois dire que je ne veux acheter que ca...
|
wizzzard | euh vi, c clair le viewsonic à l'air pas mal du tout mais euh, c pas trop mon budget, sauf si qqn veut me le payer |
LostSoul Vivement TES V | 900€ t'as la tour et ce qu'il y a dedans, pas d'écran avec --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
wizzzard | ben ma premiere config et meme celle avec l'intel tourne autour des 900€ tout compris...
|
wizzzard | et dans quelques temps, je recupere un IIYAMA vision master pro HMDT 204 22" CRT |
wizzzard | mais j'utiliserai quand meme pendant pas mal de temps le LCD... puis je le passe a ma copine |
ditche | Plextor ne fait quasi plus que des graveurs DVD rebadgés... fidèle à eux depuis plus de 6 ans, mon prochain risque désormais d'être un Pioneer. |
wizzzard | sérieux? p**** meme si les valeurs sure deviennent basiques... |