| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : votre avis sur le lecteur divx philips 3144 |
zoxy | Salut, --------------- RTFM - GIYF |
longcou | re, ben il y a quasi toutes les marques, jvc, panasonic, philips, samsung, etc... et générallement les dernières platines.
|
LostSoul Manieur de hache | NB: acheter un machin à 59€ faut pas non plus s'étonner que ce soit un peu pourrave ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
longcou | hello Lostsoul, tu aurais acheté quoi? et à quel prix? |
LostSoul Manieur de hache |
Message édité par LostSoul le 05-02-2008 à 19:13:06 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
swac | +1 pour Yamaha, très bon modèle, moi j'ai un DVD-S559 MkII que cite LostSoul, j'en suis très content ! Message édité par swac le 05-02-2008 à 21:19:13 --------------- 3800+/k8nxp-Sli/2*1Go DDR400-OCZ gold GX/7900Gt/2*raptor740/epsilon 600w/terratec aureon space 7.1/Lascala Lc10 |
LostSoul Manieur de hache | D'ailleurs quitte à prendre du low cost autant prendre du LG, niveau rapport qualité / prix je pense qu'ils se démarquent --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
longcou | hello, merci à vous d'avoir participé, je pense le rapporter et demander un échange avec un lg alors |
produnet 468Prod | DV-300K --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
zeligator | en fait tes sacades viennent du fait que le philips ne gère pas le packed bitstream, ce qui était déjà le cas avec mon ancien philps (dvp720)
Message édité par zeligator le 14-02-2008 à 14:44:23 |
longcou |
|
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |