| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Choix d'un portable, besoin d'un conseil |
Naga Que l'aschtuce soit avec toi | C'est juste une question de gamme de prix... Message édité par Naga le 11-05-2008 à 13:31:44 --------------- ASUS A7V8X-X + AMD athlon 2400+ + 384 ddram PC 2100 + 9800 SE@Pro |
Naga Que l'aschtuce soit avec toi | Dans tout les cas un grand merci pour ton aide... --------------- ASUS A7V8X-X + AMD athlon 2400+ + 384 ddram PC 2100 + 9800 SE@Pro |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
zoxy | Les différences techniques sont :
--------------- RTFM - GIYF |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov] |
vinchiet Prononcez Vine chi E Té | En tout cas, si tu veux un excellent écran, prends un Toshiba. Message cité 1 fois Message édité par vinchiet le 12-05-2008 à 21:17:29 --------------- Le casque, c'est mauvais pour la tête... |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | bonjour z'à tous ! je me permet de rebondir sur ce sujet, étant très intéressé pour le remplacement de mon laptop actuel.
Message édité par oXid_FoX le 21-05-2008 à 15:17:37 --------------- |
oXid_FoX Des bulles ! Des bubulles !!! | euh... PS complètement HS: wahh ça me rajeunit pas, ça... Message édité par oXid_FoX le 22-05-2008 à 10:41:34 --------------- |