| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probléme RAID 0 |
Akuma62 | Ok, lol merci les gars ^^
|
Akuma62 | Je vais faire, pourquoi ? |
produnet 468Prod | Raid 1 ou Raid 0+1 mais sa devient chaud niveau € --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
LostSoul Manieur de hache | Stockage, vaut mieux pas de raid ou alors un mirroring, mais faie du striping c'est pour améliorer les perfs qu'on fait ça. Effectivement le 0+1 ca peut être intéressant mais bon ... faut 4 disques minimum --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | Fondamentalement le RAID ca sert à rien --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
bregeon 0.o | le raid 5 si , 3 ou 4 DD Message cité 1 fois Message édité par bregeon le 01-06-2008 à 16:09:49 --------------- nameur. |
Akuma62 | ouep, en fait je les ai pas monté en RAID, je les ai mis normal, pasenvie de perdre mes données si 1 probléme survient.
|