Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Problème avec Wifi N et Vista |
zoxy | Salut,
--------------- RTFM - GIYF |
Orphen Parle à la main ! | A mon avis les carte wifi N chez intel il doit pas y en avoir beaucoup. Ceci dit j'ai essayé de trouver un autre pilote sur le site d'intel mais j'en trouve aucun oO |
Orphen Parle à la main ! | J'ai trouvé des pilotes plus récent sur le site des Intel. Maintenant j'ai la version 11.1.1.11.
|
Orphen Parle à la main ! | Personne à une idée ? |
CharlydK The power of Tiret... |
Orphen Parle à la main ! | Je ne sais pas trop mais j'ai mon modem routeur qui fait wifi n (draft) et pareil pour l'intel de mon portable. C'est tout ce que je sais. |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
Orphen Parle à la main ! |
Tu veux dire quoi par pré N ? |
zoxy |
dreamworker Il n'en est qu'un! | vista et le wifi tout court c'est pas trop ça en fait --------------- Chercher terrassier pour me débarasser de mon trop plein de terre |
Orphen Parle à la main ! |
Bah en tout cas chez moi ça marche au poil en wifi G |
dreamworker Il n'en est qu'un! | j'ai installé vista sur une deuxième partition mais la gestion du wifi est catastrophique et que pour ça je boote encore sur XP (en attendant qques grands jeux qui tourneront sous DX10 - Hellgate London :love - --------------- Chercher terrassier pour me débarasser de mon trop plein de terre |
Orphen Parle à la main ! | C'est quoi tes problèmes catastrophiques de wifi avec vista ? |
dreamworker Il n'en est qu'un! | internet lent très lent, coupure après 15 minutes.
--------------- Chercher terrassier pour me débarasser de mon trop plein de terre |
zoxy | Bonjour,
Orphen Parle à la main ! | Jusqu'a present l'ethernet n'a jamais été utilisé. Par contre pour le wifi c'est pas de bol dreamworker, sur 3 pc que j'ai eu avec Vista et le wifi je n'ai pas rencontré le moindre problème. D'ailleurs on a même fait une lan avec du wifi parce qu'on avait pas un assez de port avec le routeur et le switch.
|
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
Orphen Parle à la main ! | Ils sont fort chez asus pour régler mon probleme
|
mic |
Message édité par mic le 31-08-2007 à 14:05:21 |
The_Elminster Archimage archiconnu |
--------------- "Je suis un serviteur du feu secret, détenteur de la flamme d'Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme D'Udûn. Repartez dans l'ombre." Générateur naturel de gaz à effet de serre |
Orphen Parle à la main ! | Je vients de remarquer un truc. Le mode wifi N est activé, mais dans les mode de wifi il n'y a pas de n. C'est normal ?
|
zoxy | J'en sais trop rien lol, par contre juste au dessus "mode 802.11 n" c'est quoi ?
Orphen Parle à la main ! | Dans Mode 802.11 n tu n'as que deux choix possible: activé/désactivé. Donc je présume que c'est juste pour activer le wifi n.
Message édité par Orphen le 03-09-2007 à 01:12:49 |
Orphen Parle à la main ! | J'ai reinstallé tout ce qui est sans fil sur ce pc dans l'ordre préconisé par Asus et c'est toujours pareil. |
Orphen Parle à la main ! | Le support d'Asus fait vraiment pitié. Je leur demande si le fait que le wifi n n'est pas encore standardisé peut empècher le le bon fonctionnement des deux appareils entre eux.
|
mic | |
Orphen Parle à la main ! | Je leur ai répondu de manière plus explicite cette fois. En espérant que cette fois ils me diront quelques choses que je ne sais pas encore
|
Orphen Parle à la main ! | Voila la fin de l'histoire Asus.
|
Ashe reenignE esreveR | Et ca non?
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Orphen Parle à la main ! | Ya de l'abus dans l'air |
zoxy |
Ashe reenignE esreveR | Stun d-link ton routeur?
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Orphen Parle à la main ! | Wais j'ai un dlink dsl-2740B. Par contre j'ai jamais vu ces parametres, c'est quoi et ça se trouve où ? |
Ashe reenignE esreveR | Bah jconnais pas ton routeur, a priori c'est quelque part dans les parametres de securite du wifi --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Orphen Parle à la main ! | J'ai pas ou je ne trouve pas ces paramètres dans les options de sécurisation du wifi |
Page : 1 2 Page Précédente |