| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question boitier + cable |
Twan | Le P180 c'est un grand tour ca |
geotinc | Merci pour ta réponse mais les Lian li je ne les trouve pas super super niveau esthétique enfin un ou si mais pour 250€sa fait un peu cher je trouve ! |
Twan | Bah celui que je t'ai donné le lien est vraiment magnifique je trouve. |
wolfflyter |
|
wolfflyter | Twan
|
Twan | Bah j'ai deja eu des boitier Antec, et j'en ai vriament été décu |
wolfflyter |
|
Twan | J'ai fait acheter un Ninehundred a un pote, et il a pas l'air de s'en plaindre. Par contre je pense pas que pour le silence ce soit le boitier idéal |
geotinc | Bonjour et personne n'a d'avis sur les HTPC ? |
Twan | c'est pas le meme budget les HTPC. Tu compte mettre combien dans ton boitier ? |
Beubeu91 | Bah moi j'ai le Sonata III et je trouve qu'il est bien silencieux avec l'alim de 500W fournie avec en sachant que le ventilo de 120 de l'arrière tourne au minimum et ça chauffe pas |
wolfflyter | geotinc
|
Twan | Regarde les CoolerMasters, ils sont tres bien aussi. J'ai beaucoup aimé le Centurion et le WaveMaster en moyen tours. |
Twan | Lian Li je vous dis |
wolfflyter | Twan
|
Twan | Le mien est tres silencieux. La derniere fois que j'ai un pote qui est venu chez moi, il croyait qu'il était éteind. |
Twan | Rah ...
|
geotinc | Ba en fait j'aime bien les chose uni on va dire ! il serait tout noir il me plairait plutôt bien !
|
wolfflyter | Twan
|
Twan | Je le toruve silencieux parce qu'il n'y a plus de ventilo Lian Li ni de ventilo Antec pour mon alim, je les ai remplacés par des Noctua et tous sur Réhobus au mini. J'avais oublié de préciser |
wolfflyter | Twan
|
Twan | Bah franchement je l'entends pas |
wolfflyter | geotinc
Message édité par wolfflyter le 17-09-2007 à 23:36:39 |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Twan | Roh ca va hein |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
mic | +1. Pour 110€ le Sonata III a un très bon rapport qualité prix. Avec une bonne alim de 500W. C pas ce qui se fait de mieux en boitiers mais à ce prix là je pense qu'il est vraiment extra. |
Dirk@B http://www.compumsa.be/ |
|
geotinc | Merci pour toutes vos réponses. Je pense prendre le sonata III même si j'hésie encore un petit peu. |
Beubeu91 | Fonce ce boitier est géniale ^^ |
mic |
Message édité par mic le 25-09-2007 à 12:01:36 |