Achats/Ventes : GT3148, 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Alim haut rendement

n°160960
soa
Posté le 18-06-2008 à 11:45:22  profilanswer

Bonjour à tous.

Je suis à la recherche d'une nouvelle alimentation. Genre 350-480W.
Alors ce que je cherche c'est une alim qui ait un rendement très élevé, et si elle pouvait être silencieuse ben tant mieux.

Le problème c'est qu''ai pas trop suivi les dernière évolution disponible, et le test très complet de matbe de contient peut-être pas les derniers modèles sortis. C'est pour cela que je demande.

A la base j'étais partant pour une Seasonic S12 II... mais s'il y a mieux....

Merci

n°160961
bregeon
0.o
Posté le 18-06-2008 à 13:32:44  profilanswer

fortron blue storm 2 500w , pas mal et silencieuse. rendement de + de 85%

---------------
nameur.
n°160963
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 18-06-2008 à 13:42:11  profilanswer

seasonic un grand au dessus, et la nouvelle de coolermaster celle avec la certif argent :d

---------------
Privé de signature par un méchant modo :o

Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.
n°160964
zoxy
Posté le 18-06-2008 à 13:59:53  profilanswer

Salut,
Je suis curieux, pourquoi cherches tu une alimentation au rendement "très élevé" , qu'est que tu comptes faire tourner ?

Les seasonics sont bonnes et silencieuse, j'en ai une, mais un peu plus cher que les corsair, mais je ne sais pas si celles-ci sont silencieuses.
Pour le rendement j'ai également vu la coolermaster, pas mal, mais en 900w il me semble, faudra attendre les déclinaisons en plus faible puissance.

Sinon tu as aussi une antec earthwatt 430 80+ moins cher, enfin faut voir ton utilisation.

---------------
RTFM - GIYF
n°160966
LostSoul
Vivement TES V
Posté le 18-06-2008 à 14:10:03  profilanswer

zoxy a écrit :

Salut,
Je suis curieux, pourquoi cherches tu une alimentation au rendement "très élevé" , qu'est que tu comptes faire tourner ?.

J'ai du mal à saisir l'intérèt de ta question vu que l'intérèt d'une alim à haut rendement est avant tout de minimiser les pertes (donc la conso et la chaleur dégagée), rien à voir avec ce qu'on compte faire tourner dessus.

---------------
(pas de signature ce jour)
[ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ]
n°160968
soa
Posté le 18-06-2008 à 15:50:47  profilanswer

C'est juste par soucis d'économie d'énergie (même si peut-être à la fin j'y gagne pas à cause du prix d'achat élevé, mais au moins je polluerais moins indirectement, et ca forcera aussi les constructeurs à améliorer leurs produits.... ).

Mais aussi par soucis de qualité, car qui dis haut rendement dit alim de qualité.  

Seasonic me tente mais leurs gamme commence à vieillir, mais elle reste encore d'actualité.
C'est pour cela que j'ai préféré demandé.  :)

n°160987
zoxy
Posté le 18-06-2008 à 21:49:51  profilanswer

Ne cherche plus, erreur de ma part, j'ai mal saisi le sens du mot rendement sur l'instant.

---------------
RTFM - GIYF
n°160988
soa
Posté le 18-06-2008 à 22:20:12  profilanswer

;)  

Ula j'étais parti sur des Coolermaster Silent Pro, mais canardPlus les déconseille  :pt1cable:

n°160989
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 18-06-2008 à 22:41:38  profilanswer

mégatest de steph pour se faire une idée :d

---------------
Privé de signature par un méchant modo :o

Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.

Aller à :
Ajouter une réponse