| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelle Alim Seasonic? |
revenge | je te conseil plutot une corsair HX620w, elles sont fabriquée par seasonic, sont moins cher et sont garantie 5ans que demandé de plus ? Message édité par revenge le 27-03-2008 à 17:13:28 --------------- http://www.aquasub.be/ |
ImpactBe | Salut --------------- Core 2 duo E8400 (4GHz à 1.31V)| Noctua NH-U12P | Asus Maximus Formula | 2*1Go PC8500 OCZ Reaper (1130MHz) | Sparkle 8800 GTSv2 | Raptor 150 Gb + WD Caviar SE 500Go | X-FI XtremeMusic/Platinum | Corsair HX 520W |
mic | euh derrière la CM chez moi je te souhaites bien du courage hein |
revenge |
--------------- http://www.aquasub.be/ |
Vilver Redemarre, ca ira mieux | Mic => J'adore ton avatar --------------- Les idées les plus connes ne sont pas toujours les plus mauvaises. |
mic |
|
mic |
|
quiqueboul eh bisous hein ! | oui l'antec neo he se defend tres bien --------------- je suis con mais j'ai un avantage sur les autres : moi, au moins je le sais...! |
zoot allures Number one ain't you... | Salut tertous,
--------------- « Sans musique, le temps n'est qu'un tas de délais à respecter et de factures à payer. » Frank Zappa |
Vilver Redemarre, ca ira mieux | >> quiqueboul : Désolé de t'avoir fait peur --------------- Les idées les plus connes ne sont pas toujours les plus mauvaises. |
papass | Personnelement, j'ai une seasonic S12 II 500W et bien elle fait son taf les yeux, c'est très fiable est la qualité est au rdv.. |
quiqueboul eh bisous hein ! | j'ai pris une S12 650e+
--------------- je suis con mais j'ai un avantage sur les autres : moi, au moins je le sais...! |
quiqueboul eh bisous hein ! |
--------------- je suis con mais j'ai un avantage sur les autres : moi, au moins je le sais...! |
Vilver Redemarre, ca ira mieux | Philips pour moi --------------- Les idées les plus connes ne sont pas toujours les plus mauvaises. |
quiqueboul eh bisous hein ! |