| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Avis concernant config SILENCIEUSE |
LostSoul Manieur de hache | Le vendetta est bien, il est régulé par la MB et c'est un avantage, maintenant le ventilo proposé est ptet pas le plus silencieux.
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
ImpactBe | OK pour les venti.
--------------- Core 2 duo E8400 (3.9GHz à 1.28Vcore)| Noctua NH-U12P | Maximus Formula | 2 Go PC8500 OCZ Reaper | Sparkle 8800 GTSv2 | Raptor 150 Gb + WD Caviar SE 500Go | X-FI XtremeMusic/Platinum | Corsair HX 520W |
mic |
|
mic | ou il achète le scythe ninja, le sous-volte avec smart fan pis c réglé. mais c vrai que tu peux faire du fanless sur un C2D non oc. Ca m'est arrivé de manière involontaire |
hart | alors,
|
ImpactBe | Pour le rad, je pense qu'il vaut mieux que tu prennes l'Asus car je n'avais pas vu le système pour le passage du câble (qui m'a l'air pas pratique du tout) et je pense que ça sera un peu trop juste ou tu va devoir t'amuser avec avec tes câbles si tu prend un autre. Ce que j'avais regardé c'est si il n'était pas trop haut par rapport à la largeur de ta tour, vu que c'est normalement le problème qui se pose avec ce genre de boitier mais là c'en est un autre.
--------------- Core 2 duo E8400 (3.9GHz à 1.28Vcore)| Noctua NH-U12P | Maximus Formula | 2 Go PC8500 OCZ Reaper | Sparkle 8800 GTSv2 | Raptor 150 Gb + WD Caviar SE 500Go | X-FI XtremeMusic/Platinum | Corsair HX 520W |
zoxy | LostSoul, tu as combien de ventilo dans ta tour, parce que pour pouvoir entendre celui de l'alimentation je sais pas comment tu fais, à vrai dire j'en rêve --------------- RTFM - GIYF |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
zoxy | Ha oui, d'accord. Edit: Ton noctua c'est un S12-800 ou 1200 ? Message édité par zoxy le 03-04-2008 à 15:13:52 --------------- RTFM - GIYF |
LostSoul Manieur de hache | 1200 mais on l'entend très peu, si tu veux vraiment du silence prend un 800 ca ne pourra qu'améliorer les choses (j'ai pris un 1200 parce qu'à part le ventilo de l'alim, c'est le seul en extraction) --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
mic | 800 il souffle pas grand chose. Si en plus t'as un grille style metal mesh t'es mal barré |
swimcoyote Taliban emmental |
Message cité 1 fois Message édité par swimcoyote le 11-04-2008 à 18:07:10 --------------- Parceque je le bien !
|
Twan | Je trouve la taille du hdd peut etre limite non ? Je mettrai plutot un T166 de 320Go qui a 16Mo de cache --------------- http://www.chezmm.fr |
mic |
|
PitOnForum |
--------------- PC & SILENCE: PC silencieux |