Ok donc ca fiat qq mois que je recher et que je veux changer de config mais le seul truc qui me rebute c'est les CG.
Au debut je voulais prendre un 8800GT mais chauffe trop donc j'ai attendu, puis GTS 512 mais bof, puis 9800GTX mouaf.......
et donc ce soir je viens de tester AoC.........mon PC est a la ramasse complet! (tout au minimum, FPS entre 1 et 20, 30 secs pour que les textures s'affichent....sans compter cette magnifique Leadtek 6600GT Extrememe qui me fait des artifacts depuis le premier jour )
BREF!
pour l'instant ma config j'ai prevu ca:
CPU: e8400 j'utilise pas de gros prog de traitements, juste surfer et jouer.
écran: iiyama prolite 2003WS
alim: BFG ES-800 le seul truc que me gene c non-modulable.
MB: Abit IP35 Pro (a priori mais ca dépend de si la CG est compatible, et ca va pas au dessus de DDR2 PC800)
RAM: pas sur mais 4go (Corsair PC2-8500, Kingston, OCZ Flex II...........?? quelle frequence?)
HDD system et jeux: Raptor 140Go (jai un ratpor 74Go acutellement que je trouve top mais avec de sjeux a 25go..........)
HDD media: Seagate Barracuda 500Go
donc la CG j'espere que la GT200 sera bien sinon je pense taper soit GTS 512 ou 9800GTX.
ventilo j'ai des papst trs bons mais le Noctua a l'air pas mal aussi donc a voir.
boitier je sais vriament pas. j'ai un moyen tour Lian-Li pas mal du tout mais je voudrais passer grande tour pour ameliorer l'airflow.
j'hesite entre Lian-Li PC-A17, TT Armor+, Kublai KL03, Cosmos S.......
en HDD je lis bcp de bien du Samsung F1, il serait bien pour remplacer le seagate?
donc en gros ma plus grosse question c'est est-ce que tout ca vous parrait complatible entre eux?
et puis evidememnt tout commentaires, recommendations et questions sont les bienvenus.