Achats/Ventes : Scarvounet Divers : GreG_WMN et 15 utilisateurs inconnus
Sev3n | salut tlm
voilà mon routeur wifi se trouve assez loin de mon pc
j'ai une carte wifi en pci avec antenne. j'ai une mauvaise réception
et je me demandais s'il valait mieux changer la carte pci à la norme maxG USR ( comme mon routeur )
pour atteindre théoriquement 125mbps ou alors changer l'antenne amovible de mon routeur
merci d'avance |
Ashe reenignE esreveR | Casse les murs ---------------
Globe trotter/SDF - Reims, France
Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary.
Trombi Matbe
|
Sev3n | ....
une réponse plus sérieuse serait la bienvenue |
Freeed | Tu peux aussi essayer de la changer d'orientation, par exemple si ton PC est sur un autre étage que l'AP  ---------------
Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders.
Play loud, drink hard.
|
Ashe reenignE esreveR | (ou casser le plafond) ---------------
Globe trotter/SDF - Reims, France
Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary.
Trombi Matbe
|
produnet 468Prod |
Et si moi je dis " changer le routeur " c'est lui qui n'arrive pas bien a emettre  ---------------
« La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. »
|
produnet 468Prod |
---------------
« La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. »
|
revenge | produnet a écrit :
Et si moi je dis " changer le routeur " c'est lui qui n'arrive pas bien a emettre 
|
oui, mais il a deja un routeur... ca coûte moins chere de prendre une antenne que d'acheter un routeur avec une antenne plus puissante... ---------------
http://www.aquasub.be/
|