FORUM Matbe.com
Hardware
CPU-Cartes mères-Mémoire
Les benchmark de matBe, fiable? mon cpu D960 est mal classé ici...| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les benchmark de matBe, fiable? mon cpu D960 est mal classé ici... |
USA Mike | bonjour,
|
USA Mike | en plus dans le benchmark de lame (qui a évoluet de la version 3.96 à 3.97a), je m'en sors bien : Message édité par USA Mike le 18-02-2008 à 11:50:41 |
USA Mike | là maintenant je viens de comparer les résultats des benchmark avec Winrar :
|
USA Mike | bon je reviens encore ...
|
Stephane Le patron | Hello, c'est prévu sous peu d'inclure des vieux CPU. Pour tout te dire, des vieux Pentium ont d'ores et déjà été benchés et sont dans ma base de données. Quant à donner les tests en accès libre, c'est pas trop possible. Tous mes benchs font près de 160 Go de fichiers et autres programmes d'installation. Sans compter qu'il faudrait que je rédige un manuel d'utilisation sur la façon de tester, ce qui prendrait énormément de temps tants les paramètres à prendre en compte sont nombreux. Quant à la fiabilité, je ne comprends pas trop pourquoi tu la remets en cause. Je change de version de logiciels car ils évoluent pour tenir compte des améliorations des CPU, entre autres. Chaque CPU est alors retesté avec la nouvelle version. Il m'arrive aussi de changer mes méthodes de test si j'estime qu'il y a moyen de faire mieux. Sinon, il ne faut surtout pas comparer des benchs de plateformes différentes pour comparer des CPU, cela n'a aucun sens Message édité par Stephane le 18-02-2008 à 12:29:28 --------------- www.piedauplancher.com |
Stephane Le patron | super PI est un bench théorique qui ne sert à rien si ce n'est faire mousser les overclockers.
--------------- www.piedauplancher.com |
Ashe reenignE esreveR | Moi je trouve qu'il faut des tests de compilation --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Stephane Le patron | merci pour ce joli soutien Le pire, c'est que dans mon fichier Excel, j'ai les résultats de CPU plus anciens que j'ai benchés récemment mais je ne les mets pas dans les articles actuels car ce serait hors contexte par rapport au CPU testé Message édité par Stephane le 18-02-2008 à 22:29:39 --------------- www.piedauplancher.com |
FORUM Matbe.com
Hardware
CPU-Cartes mères-Mémoire
Les benchmark de matBe, fiable? mon cpu D960 est mal classé ici...