| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Choix de PC |
Twan | ya pas, c'est pas possible |
Twan | Tu pense que c'est vraiment utile alors les 2Go de ram ? Parce qu'il fait aussi 130€ de plus, et quand yen a 10-15, ca se ressent pas mal sur la note aussi |
Twan | Si c'est possible, mais avec une licence Vista, et beaucoup plus cher. Et nous on veut XP Pro. Et on se fournit chez TechData, je sais pas si tu connais. |
Twan | ben c'est beaucoup plus chez Dell |
sebx boulet cherche canon | j'arrive à 568€ (HT vu que pour entreprise) pour un C2D E6550, XP PRO, 2Go de RAM, 320Go de DD et 3 ans de garantie --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
sebx boulet cherche canon | http://configure2.euro.dell.com/de [...] 9V22&s=bsd Processeur Intel® Core 2 Duo E4400 (2 GHz, 800 MHz, mémoire cache de 2 Mo) 459€ HT Message édité par sebx le 31-08-2007 à 10:21:11 --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | sans les réducs --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
Twan | en combien de temps ils livrent Dell ??? |
Twan | oki donc si on commande aujourd'hui, on aurait mardi/mercredi ? Parce qu'elle me plaisent bien les config que t'as faite, et comme je prefere Dell a Acer ... je vais en parler |