Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Avis sur config |
LostSoul Vivement TES V | Boitier : question de goût
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | La corsair va bien dans le p182 sinon mieux, tu prends un coolermaster cosmos |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | bah c'est rapide mais un samsung spinpointF1 est presque aussi performant mais bcp plus silencieux... |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | Bah en entassant ds jeux ça va vite... |
mic | tu mets pas tes jeux sur la partition système |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | Si |
mic | Dommage |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | Pas bête jvais étudier ça... Message édité par Johnny Boy le 06-03-2008 à 11:59:32 |
mic | faut toujours se méfier quand même. Y en a beaucoup qui collent malgré tout les sauvegardes dans mes documents |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | Les docs sont sur un autre DD j'ai un DD juste pour le systeme, les logiciels et les jeux... |
mic | on a un peu dévié là non? |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | Un chouia oui... |
mic |
|
aspegic |
|
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | Samsung Spinpoint F1 (750Go, tu partitionne) Message cité 1 fois Message édité par Johnny Boy le 06-03-2008 à 19:47:34 |
adt_cortex | En cm l'ABIT IP35 Pro est superbe. Il est vrai que cette marqeu a eu un petit creu... mais rien a dire sur cette cm. Comme au bon vieux temps ou Abit roxait tout! --------------- Asso: www.azertyclub.com Vive les Azerty Parties !!! plus d'info voir le site |
aspegic |
|
aspegic |
|
aspegic |
Message édité par aspegic le 06-03-2008 à 22:25:41 |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | 1)
Message cité 1 fois Message édité par Johnny Boy le 06-03-2008 à 22:30:39 |
aspegic |
Message édité par aspegic le 06-03-2008 à 22:36:30 |
aspegic |
|
produnet 468Prod | Si ... Ma DFI --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | Ué mais bon splus cher aussi |
aspegic |
|
aspegic |
Message édité par aspegic le 09-03-2008 à 20:02:57 |
aspegic |
Message édité par aspegic le 09-03-2008 à 21:31:15 |
Page : 1 2 Page Précédente |