Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Avis sur config |
aspegic | Reprise du message précédent :
Message édité par aspegic le 09-03-2008 à 21:31:15 |
LostSoul Manieur de hache | Crucial c'est pas les meilleures, ils ont juste un bon rapport qualité / prix.
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | Cay vrai que c'est les meilleures prix/perf mes ballistix tracer pc6400 pour 68 euro fdpin j'avais bon |
aspegic |
Message édité par aspegic le 10-03-2008 à 12:36:52 |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | Pour 5€ de plus, préfère les crucial |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | Bah crucial meilleure en oc, c'est pour ça que pour 5e si il compte un jour en faire... |
aspegic |
|
sebx boulet cherche canon | bah les moins chères en PC 6400 dans ta boutique, en excluant les nonames (les perfs sont très peu impactées par les timings, rien de visible dans les applis/jeux en tout cas) Message cité 1 fois Message édité par sebx le 10-03-2008 à 18:35:27 --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Alis_70 |
|
aspegic |
|
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | Vraiment très léger gain en cas4, c'est vraiment utile que quand tu oc... |
aspegic |
Message édité par aspegic le 10-03-2008 à 23:08:04 |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | Et bien ça se précise |
aspegic |
|
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | Le clavier, je predrais bêtement le premier (logitech) à 10€ mais bon ça, c'est plus toi quoi vois |
aspegic |
Message édité par aspegic le 11-03-2008 à 11:47:04 |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | La partition, ça c'est toi qui vois suivant la manière dont tu veux faire tes installations |
aspegic |
|
mic | J'te conseillerais plutôt le Viewsonic VX2255wmb. Meilleures couleurs que le Samsung. En plus avec leurs histoires de dalles chez Samsung |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | Tjs interressant vu que la garantie min pour tes composants est de 2ans (jusque 10 pour les rams)...
|
mic | cher 200€ quand même |
aspegic |
|
aspegic |
|
aspegic |
|
aspegic |
|
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny Boy le 11-03-2008 à 17:15:09 |
aspegic |
|
aspegic | D'autres avis sur ces 2 écrans : Samsung 226bw ou Viewsonic VX2255wmb? Est-ce-que certains d'entre vous ont ces 22"? ce serait cool si vous pouviez me donner votre avis. Merci |
Page : 1 2 Page Suivante |