| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Config silence |
dragonweb | Bon, au passage je precise que ce PC servira pour faire du jeux (Simu FS2004/FSX et BF2 ect...) aussi du montage Video (AFX). D'où la recherche du best rapport performance/prix/bruit.
|
dragonweb | Effectivement, j'ai vu quelques CM 680i sur LDLC, mais le hic c'est qu'elle ne supportent que de la ram à 800 maxi, et generalement ne comportent qu'un port PCI simple sauf pour gigabyte. Et le prix est quand meme tres élevé. Bon apres je ne ferai pas de SLI. Donc ok, pas de chip nvidia |
dragonweb | Et ici un test avec les CG 8600GTS MSI et Gigabyte:
|
dragonweb | Choix final:
|
dragonweb | Hop ayé c'est commandé, merci pour votre aide |
pifpaf Le lapin, le lapin, le lapin | je vais faire mon chiant, mais ta config silencieuse tu la mets dans quel boîtier ? Et avec quelle alim ? |
Orphen Parle à la main ! | Bah arrête les ventilos à la main et essaye de voire quel élément fait le plus de bruit. Ensuite tu le remplaces. |
Twan |
|
Orphen Parle à la main ! | Tu peux toujours essayer de changer les ventilos de ton alim toi même si elle n'est plus sous garantie. |
Twan | Ouep, j'y avais pensé, mais je savais pas trop si c'etait bien conseillé |
Twan |
|
Orphen Parle à la main ! | Au pire je veux bien le faire mais ça va couter cher |
Twan | Bah je me prendrai un Noctua la semaine prochaine, je dois aller a LDLC.
|
dragonweb | Hello, désolé pour le retard...
|