| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : conseil achat cpu, cm, ram |
avergil1 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par avergil1 le 19-04-2008 à 13:05:17 |
Cclem La li lu lé lo |
Quelles genres de jeux , des gourmands ? Pour la virtualisation, genre VmWare, Vpc ... ? Pour ça prends pas mal de ram, ça te servira, tu peux émuler jusqu'à "Win Server 2008 x64" avec VmWare 6. Je teconseille Intel en tous points. Message édité par Cclem le 19-04-2008 à 13:22:57 --------------- |
avergil1 | Jeux de style Crysis, Assassin's Creed donc en général des récents.
|
produnet 468Prod | Sur quel OS ? --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
avergil1 | Du windows et du Linux |
produnet 468Prod | 32/64 ? C'est ce que je voulais savoir --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
avergil1 | Pour le moment du 32 |
produnet 468Prod | Moi je prendrais un Quad pour sont utilisation --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
avergil1 | Je pensais prendre 2Go dans un 1er temps pour des raisons économiques.
|
produnet 468Prod |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
avergil1 | Je sais bien mais j'ai un budget un peu serré pour le moment et rien n'empêche de rajouter des barrettes dans les mois qui viennent. |
avergil1 | Oui mais tes réponses ainsi que celles de ImpactBe m'ont permis d'y voir un peu plus clair e de savoir vers quoi me diriger!
|