| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Couple proc/CM pour MAO |
castor@matbe Mutafukaz ! | Bah t'as de quoi changer ton proc quoi --------------- Blog |
gatchan |
|
castor@matbe Mutafukaz ! | Bah je sais pas mais bon ton budget c'est le prix d'une carte mere. Achète un meilleur proc qui va sur ta carte mere, rajoute de la ram si tu peux (surtout si tu as moins d'1 Go). Tu tiendras un an de plus, de quoi mettre des sous de côté... Message édité par castor@matbe le 24-08-2007 à 16:54:27 --------------- Blog |
castor@matbe Mutafukaz ! | Si t as une carte mere avec socket am2 tu peux prendre àa --------------- Blog |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Pour faire de la MAO (pas de la MAO amateur), faut taper plus que ça pour avoir une configuration qui suive.
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
LostSoul Manieur de hache | le prob de la MAO est multiple de toute façon --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | Tiens NB pour Naunaud : ca m'étonnerait que t'aies une version officielle de CuBase tiens --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |