| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PB K9N Diamond Athlon 6000+ CRASH |
Soldat Ryan | j'ai essayer plein de jeux (super sa lag pas ^^) et je n'est pas se pb , le pc se couper que sur MOH airborne dsl |
Soldat Ryan | j'ai trouvé le probleme c'est dualcorecenter |
Soldat Ryan | sniff j'ai toujours le pb pffff |
quiqueboul eh bisous hein ! | dualcoremachintruc je ne connais pas --------------- je suis con mais j'ai un avantage sur les autres : moi, au moins je le sais...! |
Soldat Ryan | un utilitaire livré avec la carte mere |
Soldat Ryan | j'ai trouvé trouvé quelque cas comme moi mais rien help |
Soldat Ryan | up |
Soldat Ryan | j'ai baisser la de 3 ghz a 2,4 est sa plante plus |
ditche | Alim qui suit pas ?
|
Soldat Ryan | j'ai une alim de 480 W et pis dans le pc ya un néon et 2 disque dur donc consomme .
|
girou | quelle marque l'alim ? --------------- |
Soldat Ryan | thermaltake |
quiqueboul eh bisous hein ! | va la !
--------------- je suis con mais j'ai un avantage sur les autres : moi, au moins je le sais...! |
Soldat Ryan | merci quiqueboul résultat 600 Watts !!! |
Soldat Ryan | j'ai mis une alim de 550 W est aucun pb merci merci j'ai falli changer de CM |
ditche |
|
Soldat Ryan | je vient de refaire le test et il y a un option single processor et dual mais je lavais mis sur dual et en single c'est que 400 W |
quiqueboul eh bisous hein ! | possible
--------------- je suis con mais j'ai un avantage sur les autres : moi, au moins je le sais...! |
Soldat Ryan | oui j'ai esayer avec une alim de 550 et pas de pb c'est pour etre sur |
quiqueboul eh bisous hein ! | changement d'alim en vue alors --------------- je suis con mais j'ai un avantage sur les autres : moi, au moins je le sais...! |
Soldat Ryan | mais aussi mon chipset chauffe a 60 °c au repos
|
Soldat Ryan | je vins de bricoler une turbine qui souffle sur le chipset et je vous dit si sa marche |
Soldat Ryan | toujours pareil mais la je jouer sur test drive unlimited
|
Kriek slurp |
Message édité par Kriek le 29-08-2007 à 06:59:12 |
Soldat Ryan | donc j'ai plus qu'a changer d'alim ^^ |
inflames22 | ah ok hummm c'est quoi la marque de ton alim 550 watt |