Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Lettre ouverte aux fabriquants de CM

n°156595
7_BrigMec
Posté le 10-02-2008 à 19:43:46  profilanswer

Il y a quelques mois de cela j'avais ébauché une supplique sur le forum des revues Tech-Age ( PC Update & Hardware Magazine) et ce topic a rencontré un certain succès.
Poussé par quelques membres j'ai fini par créer un "site" ou plutôt un Blog.

http://geekdream.team-zamis.com/

Je dois encore fignoler en rajoutant quelques photos.

Si vous avez des commentaires ou des choses à rajouter auquel je n'ai pas pensé, n'hésitez pas ;)

7_BrigMec

n°156596
revenge
Posté le 10-02-2008 à 20:14:04  profilanswer

j'ai justement contacté un moderateur du forum officiel de gigabyte ( le modo est aussi une personne importante de gigabyte), mais pas eu de reponce...

j'ai signalé 2 choses

- les slot ram trop prés de la carte graphique
- et une DQ6 a 250€ devrais avoir des bouton de démarrage sur la carte mére.... c'est un plus et a ce prix, je crois que ca devrais etre présent...

Message édité par revenge le 11-02-2008 à 17:49:06

---------------
http://www.aquasub.be/
n°156620
zoxy
Posté le 11-02-2008 à 12:08:46  profilanswer

Salut,
L'action que tu entreprends est bonne, et je la soutien.

Les seules petites choses qui m'embêtent, c'est que parfois, je ressens tes textes comme une lettre de plainte,  un coup de gueule, du j'en ai marre de ci et de ca, ça fait un peu ado en crise et par conséquent, ça risque de ne pas avoir un véritable impact. D’autre part, les sarcasmes je trouve cela pas très correct.

Je pense qu'il faudrait remodeler tes critiques avec une syntaxe plus journalistique, avec des mots "choc et pertinents" et moins de geekerie ;)

Enfin, pour données des idées, établir une liste des choses qui existent qui sont utiles, une autre de choses inutiles, et une liste de ce que souhaitent les utilisateurs tout constructeur confondus avec un système de progression.  
Une traduction en anglais, espagnol et allemand pour renforcer ta position sur d’autre terre ;) , un système de sondage pour mettre à contribution les utilisateurs, et créer des partenariats avec des sites pour faire connaitre ta motivation.  

Dans un futur lointain, tu pourrais créer de nouvelle catégorie et faire de même avec les cartes graphiques, les écrans,  les périphériques, les imprimantes etc . Une référence en critique informatique est entrain de naitre ;)  

Voila pour le moment, ce n’est que mon avis, ça mange pas de pain !
Bon courage :)

---------------
RTFM - GIYF
n°156646
revenge
Posté le 11-02-2008 à 17:47:55  profilanswer

zoxy a écrit :

Salut,
L'action que tu entreprends est bonne, et je la soutien.

Les seules petites choses qui m'embêtent, c'est que parfois, je ressens tes textes comme une lettre de plainte,  un coup de gueule, du j'en ai marre de ci et de ca, ça fait un peu ado en crise et par conséquent, ça risque de ne pas avoir un véritable impact. D’autre part, les sarcasmes je trouve cela pas très correct.

Je pense qu'il faudrait remodeler tes critiques avec une syntaxe plus journalistique, avec des mots "choc et pertinents" et moins de geekerie ;)

Enfin, pour données des idées, établir une liste des choses qui existent qui sont utiles, une autre de choses inutiles, et une liste de ce que souhaitent les utilisateurs tout constructeur confondus avec un système de progression.  
Une traduction en anglais, espagnol et allemand pour renforcer ta position sur d’autre terre ;) , un système de sondage pour mettre à contribution les utilisateurs, et créer des partenariats avec des sites pour faire connaitre ta motivation.  

Dans un futur lointain, tu pourrais créer de nouvelle catégorie et faire de même avec les cartes graphiques, les écrans,  les périphériques, les imprimantes etc . Une référence en critique informatique est entrain de naitre ;)  

Voila pour le moment, ce n’est que mon avis, ça mange pas de pain !
Bon courage :)

:jap:  tous a fais d'accord

et comme je l'ai deja dis, je soutiens ton action  ;)

---------------
http://www.aquasub.be/
n°156647
produnet
468Prod
Posté le 11-02-2008 à 18:04:22  profilanswer

C'est vrai que c'est une bonne idée :)

---------------
« La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. »

Aller à :
Ajouter une réponse