lilux Hardware : ludvd OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos : FreddyOne Achats/Ventes : Pt1t, kabyll, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus
matstyle01 | Bonjour
Je viens de changer de boitier pc et j'ai un souci car je ne sais plus dans quelle sens se branche le power sw, reset sw, hdd led sur ma CM
Carte mère ECS KM400-M Deluxe
Si quelqu'un pouvait me faire un schéma se serait cool
merci |
sebx boulet cherche canon | power switch et reset switch tu t'en fous, le sens n'a aucune importance pour les LEDs, ben tu essaies dans un sens si ça marche pas t'inverses, de toute façon une LED ne craint pas d'être branchée à l'envers  Message édité par sebx le 19-11-2007 à 14:19:02 ---------------
Célibataire & béhémiste de service
Gentil Organisateur des rencontres matbe
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
|
matstyle01 | Ca se branche horizontalement ou verticalement ?
o o
o o
o
o o
o o
o o
o o
? |
matstyle01 | Je peux aussi branché sur n'importe quel pin ? sachant que j'ai 6 pin a branché ( 3x2 ) |
sebx boulet cherche canon | ah mais ça non hein, il faut que tu repères dans le manuel de ta carte mère quels pins correspondent à quel connecteur ---------------
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
|
matstyle01 | mon pc est tellement vieu que j'ai pas le manuel
regarde ce qu'il y a d'écrit sur le coté
R297
R298
R300
Q44
Q50
R377
PANEL1
R376
R304
B?225
R305
R308
R307
voila un schéma
j'ai mit une connection a l'arache juste pour montrer
|
matstyle01 | C'est pas compliqué a comprendre sauf que je ne sais pas a quoi corresponde la couleur des fils ( négatif ou positif) |
sebx boulet cherche canon | la couleur des fils tu t'en fous
tu branches dans un sens, si ça marche pas tu retournes
ça risque rien ---------------
|
zoxy | Salut,
c'est quoi le boitier que tu as acheté ---------------
RTFM - GIYF
|
matstyle01 | c'est un raidmax smilondon
Bon il fonctionne, merci bien sebx
je suis un peu étonné d'avoir 5 ventilo mdr, le truc il crache de l'air froid
j'en ai branché 4 avant d'avoir ma nouvelle alim et la 6600gt+ventilo zalman ( 6 ventilo^^) je crois qu'il y en a qui ne vont servir a rien |