Bonjour,
Je désire augmenter la RAM... pour éviter de démonter le PC avant l'achat des barettes: ...
1) Y a-t'il un moyen de determiner la marque et le modèle de la carte mère sans ouvrir le PC. (Exemple savoir le type et le nombre de slot pour la RAM sont prévus en consultant le site du fabricant):
2) Y-a-t'il moyen, sans ouvrir le PC, de déterminer si les 512 Mb de RAM embarqués sont constitués d'une unique barrette ou de deux de 256.
3) Sur Ebay il y a des barrettes avec un nombre différent de pins: Comment puis-je déterminer le type de barettes qui convient sans démonter le PC
4) Si la RAM existante est constituée de 2 barette de 256, et qu'il y ait 3 slots, est-il envisageable d'ajouter une barette de 512 ou est-ce préférable une troisième de 256 .
5) D'après mes documents la RAM est constutée de 512 Mb DDR PC2700 333-Mhz... A quoi dois-je veiller pour acheter d'occase une barette. Faut-il exclusivement du DDR PC2700 333-Mhz ou une autre vitesse ou type de RAM (ex: PC3000 ...) peut-elle convenir?
Merci.