Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

S.O.S : imposiblke de booté sur ma nouvelle carte mère

n°148536
hano_baka
Posté le 18-08-2007 à 22:54:23  profilanswer

voila mon soucis j'ai changer de carte mère j'ai acheté une ASROCK 775I65G Rev 2.0 avec comme proc un intel core 2 duo e4400 de mon ancienne config je n'est gardé que mes ddram1 et mes hdd et ma cg agp le bios a l'aire de tt reconaitre sauf que quand je demare pour accéder a mon windows imposible pourtant jai bien choisi le dd en boot sur le bios (xp déja instalé rescapé de mon anciene config) et quand j'essaye de re install (formater) xp via cd celui ci ne boot pas non plus (meme apres config bios) comprend pas  
SVP HELP ME , SAVE ME (je rappel au araugant que sé ma première install seul donc soyez indulgent en ver mon ignorence)
merci d'avance pour l'aide un être vous le rendra  :jap:

---------------
L'homme voulait rêver, le rêve gourvernera
n°148545
riva
Posté le 19-08-2007 à 11:35:29  profilanswer

T'as installé ca comme un barbare, t'es vraiment un débutant, arrete de faire le pro et laisse le montage de config aux pros :pfff:  

Ménon, genre on vas te manger parceque c'est ta première config montée, même les pros calent défois :D  

Bon, pour ce qui est du windows installé, c'est normal, défois ca boot défois pas. En fait windows XP capte le changement de config, et si il est trop conséquent, il t'empeche de booter correctement (pour la licence). Car sinon il suffirait d'installer sur une machine windows XP ayant une licence, puis metre le HDD sur une machine sans licence, etc, etc et bis répétita.

Pour le CD rom, vérifie tes branchement, qu'il est présent dans le bios, au démarrage appuie sur F5 et F8 quand l'écran de BIOS aparait, la il doit etre dans la liste, séléctionne le pour forcer a booter dessus ;)

Aller à :
Ajouter une réponse