Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Que pensez-vous de ma config ?

n°157185
nivek49
*'Welcome To The iWorld'*
Posté le 26-02-2008 à 14:16:36  profilanswer

:hello:  Bonjour à tous!

Par curiosité je voudrais savoir vos opinions sur ma configuration PC montée par la société LDLC en mars 2007.
(savoir ce que vous en pensiez au niveau performances en prenant en compte sa date de conception par rapport à l'état actuel de la technique. Biensûr il y a mieux maintenant.)

* Boitier A+ Case X-Clio II http://media.ldlc.com/ld/products/ [...] 9066_2.jpg (je précise que le ventilateur latéral s'illumine de LEDS bleus en fonctionnement)

* Intel Core 2 Duo E6400 @ 2.13GHz Dual Core
* Carte Mère ASUSTeK P5ND2 SE (NVIDIA Crush 19 Ultra) - ATX
* 2Go DDR2-SDRAM PC5300 Corsair
* Samsung HDD 500GB - 16MB - Serial Ata II - 3"5 - 7200 RPM
* Hiper HPU-4M530 - Alimentation 530W
* Carte son surround 7.1
* NVIDIA GeForce 8800 GTS 640 Mo TV-Out/Dual DVI - Leadtek  
* Windows XP Pro SP2

;) Voilà. Merci pour vos opinions :hello:

Message édité par nivek49 le 26-02-2008 à 21:09:54

---------------
¤ Nivek49 - Member of The iWorld ¤
|"Nul ne pourra jamais affirmer: je possède la dernière configuration au monde! C'est impossible, le monde de l'informatique évolue en permanence"|
n°157206
wizzzard
Posté le 26-02-2008 à 19:28:02  profilanswer

alors, la ram, crucial ballistix tracer 2X1Go PC6400 (4-4-4-12), c'est la meilleure en ce moment
alim: antec neohe (dans les 500w..., faut voir laquelle), tres bonne, silencieuse et pas cher
la carte mere, elle me parrait un peu molle pour le reste de ta config(je sais meme pas si elle prend les core2duo..., je te conseillerais une P5K PRO, et dessus il y a une carte son 7.1 qui est pas mauvaise du tout (... bon, c'est pas une sound blaster mais bon...), je crois que tu tireras plus profit de ton matos comme avec cette carte mere

Message édité par wizzzard le 26-02-2008 à 19:28:53
n°157209
nivek49
*'Welcome To The iWorld'*
Posté le 26-02-2008 à 21:07:36  profilanswer

Citation :

alors, la ram, crucial ballistix tracer 2X1Go PC6400 (4-4-4-12), c'est la meilleure en ce moment
alim: antec neohe (dans les 500w..., faut voir laquelle), tres bonne, silencieuse et pas cher
la carte mere, elle me parrait un peu molle pour le reste de ta config(je sais meme pas si elle prend les core2duo..., je te conseillerais une P5K PRO, et dessus il y a une carte son 7.1 qui est pas mauvaise du tout (... bon, c'est pas une sound blaster mais bon...), je crois que tu tireras plus profit de ton matos comme avec cette carte mere

Ce n'est pas une config que je souhaite montée mais une config que j'ai montée en mars 2007. Tu as peut-être mal compris. Mais merci quand même.

Je souhaitais juste savoir ce que vous en pensiez au niveau perf en prenant en compte sa date de conception par rapport à l'état actuel de la technique. Biensûr il y a mieux maintenant.  

En ce qui concerne ma carte mère je confirme quelle supporte bien mon proc core 2 duo.
Tiens si tu veux en savoir plus sur ma carte mère et me dire ce quelle vaut: http://www.ldlc.com/fiche/PB00047694.html
Tu penses quelle bride le reste de ma config ?

Merci pour vos réponses

---------------
¤ Nivek49 - Member of The iWorld ¤
|"Nul ne pourra jamais affirmer: je possède la dernière configuration au monde! C'est impossible, le monde de l'informatique évolue en permanence"|
n°157213
wizzzard
Posté le 27-02-2008 à 08:38:50  profilanswer

desole, avais mal lu  
et sur le site asus, ils disent pas qu'elle prend les core2duo, c'est pour ca que je te le disais...
ben disons que ta carte mére, elle fonctionne le plus rapidement qu'elle peut, son fsb max est le fsb de base de ton proco...
si tu veux o/c, ce qui est hyperfacile avec les core2duo, meme avec le ventirad de base, je pense que tu devrais la changer... et elle accepte de la ram un peu plus rapide... http://france.asus.com/products.as [...] odelmenu=1

Aller à :
Ajouter une réponse