Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème après flash sur A8N sli deluxe

n°148327
spykooo
Posté le 14-08-2007 à 22:51:54  profilanswer

Bonjour à tous;

J'ai voulu flasher ma carte mére, une Asus A8N SLI Deluxe, en vue de changer mon proco et de monter un Athlon X2.

D'une version de Bios assez basse (jamais mis à jour) j'ai mis la 1805 que j'ai eu sur le site Asus.
J'ai flasher grace à Asus Update qu'un pote m'a passé.
Le flashage à l'air de s'etre correctement passé!

Et maintenant mon pc démarre, lance le boot puis bloque au début du chargement de windows. Il reboot purement et simplement... :pfff:  :heink:  

Je fais donc appel aujourd'hui à vos lumières et toute votre aide me sera grandement utile!!!!

n°148335
Dirk@B
http://www.compumsa.be/
Posté le 15-08-2007 à 08:30:05  profilanswer

Lut,  

A tu fait un clear cmos après le flash ? C'est pas la solution ultime mais ça peut aider malgré tout.  
Sinon, le cpu est reconnu au démarrage ? Il indique bien le bon type quoi ?  

Possible aussi qu'il s'agit d'un problème de réglage. C'est dire timings, voltage ram ou autre truc dans le style  
qui sont pas bon avec le bios réglé par défaut.  

---------------
http://pc-overware.be/
n°148336
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 15-08-2007 à 08:32:39  profilanswer

Si windows démarre splus un problème de flashage ...

Est-ce qu'il démarre en mode sans échec ?
Restauration système à partir du CD original  [:spamafote]

---------------
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni
In-Wonderland - Blog - Start64
n°148348
spykooo
Posté le 15-08-2007 à 12:33:33  profilanswer

Salut!

Le proco est reconnu en 3500+ à une fréquence de 2200Ghz!

En fait je vois un pounième de seconde l'affichage du chargement de windows avant que mon pc ne redémarre!

Après le reboot il me dis bien que windows a eu un prb lors du dernier chargement et me demande se que je veux faire? Lacer windows, mode sans échec, avec ou sans rézo...mais le mode sans échec donne le meme résultat!

n°148349
spykooo
Posté le 15-08-2007 à 12:37:19  profilanswer

J'ai une fréquence de 200 pour le cpu et 400 pour la ram!
Ya t'il une incohérence?

n°148353
spykooo
Posté le 15-08-2007 à 14:23:38  profilanswer

Hello, on m'a conseillé de réinstaller windoz et j'ai fait un essai en gardant un multi boot et en mettant windoz sur un autre disk.
Le nouveau windows démarre!!!!!!!! :) Proco et ram détecté, tout roule comme sur des roulettes!!!

Ouf, je suis à moitié sauvé! Maintenant suis je rééllement obligé de tout réinstaller ou puis je sauver mon ancien windoz?

J'ai essayé de le valider lors du mutli choix mais rien à faire, toujours le même soucy! Y aurait il quelquechose à toucher la racine du disk primaire ou est installé mon windoz HS????

n°148354
LostSoul
Manieur de hache
Posté le 15-08-2007 à 14:34:10  profilanswer

Genre j'écoute pas ce qu'on me dit ...  

restauration système bourdayl :o

---------------
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni
In-Wonderland - Blog - Start64
n°148355
spykooo
Posté le 15-08-2007 à 14:37:47  profilanswer

j'utilise un cd avec un windoz nettoyé...je vais tenter...

n°148359
spykooo
Posté le 15-08-2007 à 15:32:10  profilanswer

Bon ça à marché...mais seuleument en mode sans échec! Par contre j'ai perdu tous mes liens sur mon bureau...genre de truc qui me plait pas trop quoi!

Au pire de toute façon je change de proco donc je referais une belle instal par deçut!

Sinon ya moyen de récupéré tous les liens?

Aller à :
Ajouter une réponse