Achats/Ventes : darksystem@matbe, VPS, n3xT, mental, MatrixMurti et 15 utilisateurs inconnus
Guifire | salut j'aurais aimer savoir quel est le processeur intel pentium 4 le plus puissant que l'on peut mettre sur une carte mere ASUS P4S8X ? merci a tous |
El_Turco GALATASARAY Forever | Le plus puissant c'est un 3.4Ghz en prescott ou en northwood mais tu peux encore en trouver en occasion.
Ceux que tu trouveras en neuf seront surement hors de prix.
A ce prix la, tu peux par exemple garder le reste de ta config et remplacer ta carte mère et ton cpu par un 3000+ voir 3200+ de chez AMD et une petite carte mère pour +-100€ tout en ayant des meilleures performances
|
wolfflyter | Pour le prescott oui mais pas pour le northwood qui a 3.4 en encodage
fonctionne mieux qu'un 3000 , 3200 , 3400 + AMD64 (mono core)
a+ |
El_Turco GALATASARAY Forever | Et lorsque tu compare le prix d'un northwood 3.4 Ghz par rapport à un 3000+, 3200+ d'AMD ça donne quoi?
Mis à part le fait que c'est introuvable, c'est quasi 2x plus cher qu'AMD. |
wolfflyter | tu vois dans ta réponse tu as la qualité du northwood. Ils etaient introuvables mais maintenant avec les C2D sur le marché ils vont
sortir des bois !
ça fait mal au yeux la grande taille de vos avatars.
modos !
a+ Message édité par wolfflyter le 29-01-2007 à 02:33:49
|
El_Turco GALATASARAY Forever | Comme tu le dis, je ne critique pas la qualité des northwood, mais ce que je veux dire, c'est le fait que le rapport performances/prix des northwood est moins bien que les AMD 64.
Sinon c'est un des meilleurs core qui soit sorti de chez INTEL.
|