FORUM Matbe.com
Hardware
CPU-Cartes mères-Mémoire
Recherche quelqu'un ayant un XEON pour faire un test face à Core2/Quad| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Recherche quelqu'un ayant un XEON pour faire un test face à Core2/Quad |
USA Mike | bonjour,
|
wolfflyter | USA Mike
|
LostSoul Vivement TES V | j'ai plein de xeon au boulot --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | files-en un |
wolfflyter | USA Mike
Message édité par wolfflyter le 09-03-2008 à 13:17:51 |
fredo490 Mais pourquoi donc ? | Faut regarder si la taille du cache a une influence, s'il n'y en a pas trop, un Xéon n'aura pas d'intérêt. --------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
USA Mike |
|
wolfflyter | USA Mike
Message édité par wolfflyter le 09-03-2008 à 19:25:05 |
USA Mike | merci.
|
wolfflyter | USA Mike
|
USA Mike | voilà c'est fait. (ps je viens de mettre à jour ma config dans le profil).
|
USA Mike | je sais pas comment sont calculé les scores, mais quand je vois que je produit le rendu Xcpu en 4min alors qu'unquad le fait en 1min, je pose des questions car mon score xcpu est nul (3658) et le quad a un 15000 . Et pourtant j'ai une carte graphique plus que minable et u chipset via de merdxxxx qui sont mes 2 béquilles !
|
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 09-03-2008 à 22:51:08 |
USA Mike | oui j'ai vu les résultats des QX9650, c'est scandaleux : payer aussi cher un CPU, l'overclocké aussi loin et faire un rendu seulement uniquement 2fois plus vite que mon taco ! la honte (pour lui):
Message édité par USA Mike le 10-03-2008 à 08:26:47 |
USA Mike | euh...je crois qu'on est pas sur la même longueur d'onde.
Message édité par USA Mike le 10-03-2008 à 08:25:00 |
USA Mike | une config à base de xeon x5340 comme lui :
|
USA Mike | pourquoi j'ai l'impression que personne lit mes réponses en entier et que personne ne regarde les captures d'écran.
Message cité 1 fois Message édité par USA Mike le 10-03-2008 à 14:29:00 |
USA Mike | HP propose des config moitié moins cher. |
USA Mike | riva aime bien avoir le dernier mot :-) |
riva | Bha, je veux surtout t'aider, donc dis nous ton budget |
wolfflyter |
|
DoWnR Et mon cul c'est du poulet ? | reste plus qu'à trouver une mobo 4 CPU avec des X5482, 32GB de RAM et un OS 64bit --------------- "Fuck it all, no regrets, I'm staying in and you can bet it sucks outside in the pouring rain, I'll smoke some pot, fry my brain!" Une randonnée en quad en Belgique ? => exploterra.be |
wolfflyter |
|
FORUM Matbe.com
Hardware
CPU-Cartes mères-Mémoire
Recherche quelqu'un ayant un XEON pour faire un test face à Core2/Quad