Je possède un kit de RAM de 2 x 1 Go Corsair TWIN2X2048-6400C4, et je viens de voir que ça ne me suffisait puls toujours... J'aimerais savoir, si je rachète le même kit, si je peux être sûr que je n'aurais pas de pb de compatibilité ou autre... Vu qu'il existre quelques révisions pour ces barettes...
Je suis sous XP 32 bits, je sais que je ne disposerai pas des 4 Go, mais vu le prix de la RAM, tant pis.
Merci.
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 16-03-2008 à 21:20:41
Normalement devrais pas avoir de soucis, j'ai un kit 2*1 giga crucial en 667 et un autre 2*1 giga crucial en 800 et tout marche bien
Sinon passe en 64 bit aprés
---------------
Privé de signature par un méchant modo
Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.
ditche
Posté le 16-03-2008 à 21:52:03
Oui, merci de ta réponse, je compte essayer XP x64, mais je sais déjà que je vais être ennuyé niveau drivers...
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 16-03-2008 à 22:14:27
bah non,sauf si tu as du matos exotique (j'ai tout qui tourne sous vista 64)
---------------
Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.
ditche
Posté le 16-03-2008 à 23:50:40
Bé déjà je ne vois pas sur le site d'Ati de drivers x64 pour ma Remote Wonder... Les drivers pour ma SB Live 5.1 sont dispos mais en beta, mais bon ça me va quand même.
Ma bonne vieille raie verte qui me sert de modem semble avori des pilotes. A voir.
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 17-03-2008 à 00:09:28
Un modem en usb faut etre fou
---------------
ditche
Posté le 17-03-2008 à 00:28:32
Ben quoi, il m'a couté l'équivalent de 210 euros il y a à peine 7 ans, du coup je le rentabilise. Tu as eu une expérience malheureuse ?
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 17-03-2008 à 00:29:47
En usb j'ai eu que ca (jamais eu de raie verte), la connection plantais assez regulierement puis passage à un modem ethernet et plus jamais rien eu
Maintenant j'ai un routeur mais j'ai plus rien non plus
---------------