| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : INTEL ou AMD pour la virtualisation VMware ??? |
fredo490 Mais pourquoi donc ? | Si t'as un minimum de budget, va chez Intel, tu aura de la marge en OC et plus de perfs. --------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
castor@matbe Mutafukaz ! | Ah mon avis entre l'intel VT et l'amd V y a pas des masses de différences dans le cadre de l'utilisation de VMware ou équivalent.
--------------- Blog |
castor@matbe Mutafukaz ! | Bah une Gigabyte P35-DS3R ~90€ ça devrait te convenir.
--------------- Blog |
castor@matbe Mutafukaz ! | Pour oc prends un G0 Je pense qu'avec une P5k chez asus ou une DS3 quelque chose chez gigabyte tu monteras autant. Message cité 1 fois Message édité par castor@matbe le 17-03-2008 à 11:09:33 --------------- Blog |
pc1024 |
Message édité par pc1024 le 17-03-2008 à 11:47:43 |
castor@matbe Mutafukaz ! | C'était du chipset G33 si je ne m'abuse qui est assez proche du P35 qu'on trouve sur les CM atx mais avec carte graphique intégrée et plus light pour la partie controleur de DD. A montgallet on peut demander un stepping particulier. Sinon dans certaine boutique en ligne je pense qu'on peut. Comme il y a bcp de G0 maintenant (je me demande même s'il ne reste pas que de ça, hormis les vieux stock) il n'y a plus de difficulté particulière à les trouver. Message édité par castor@matbe le 17-03-2008 à 11:10:00 --------------- Blog |