Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : XP gère t'il 4giga ? |
Freeed | Non, il ne gère pas les 4 Go. --------------- Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders. Play loud, drink hard. |
vinchiet Prononcez Vine chi E Té | Ah flutte.
--------------- Le casque, c'est mauvais pour la tête... |
fredo490 Mais pourquoi donc ? |
|
Daath | Et la version Media Center 2005 ? Vue que certain assembleur vendent des PCMC avecce système et 4go de ram (j'ai plus l'annonce en tête, mais j'en aie déja vue) |
Ashe reenignE esreveR | Tous les Windows 32-bit gerent la meme quantite, 4 Go - ce qui est utilise par tes peripheriques, donc en general ca tourne entre 3 et 3.5 Go
Message cité 1 fois Message édité par Ashe le 24-02-2007 à 19:46:02 --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
|
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Reims, France | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
Ashe reenignE esreveR | On va la faire + simple
--------------- Globe trotter/SDF - Reims, France | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
|
Ashe reenignE esreveR | Ben jvois pas cke tu comprends pas --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
|
Ashe reenignE esreveR | Ben non, c'est juste que tu comprends rien alors que je repete la meme chose depuis 2 jours --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
wolfflyter | lol
|
fredo490 Mais pourquoi donc ? | Il va pas te chopper 1Go de ram quand même !? |
Ashe reenignE esreveR | Ben quasi --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
|
Ashe reenignE esreveR | Parce que l'adressage des peripheriques commence a 4 GB (0xffffffff) et descend
fredo490 Mais pourquoi donc ? | Donc ya en gros 2 "trucs" qui se chevauchent.
|
Ashe reenignE esreveR | Ben waip, puisque c'est pris par les peripheriques ('fin, le BIOS, la carte graphique, les bus, etc) --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
|
Ashe reenignE esreveR | Ben c'est pas un souci, c'est fait comme ca et ca depend pas du systeme d'exploitation --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
LostSoul Bauglir |
--------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Xam Je veux être réincarné en chat |
--------------- Mangeur de chicons L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses Contre le projet de centre de glisse de Péronnes |
LostSoul Bauglir | Dans l'espace d'adressage de l'Atari y'avait un "trou" à un certain endroit, qui correspondait à la cartouche ROM (dongle), mais bon on pouvait quand même lire des zéros dedans ... (même sans cartouche connectée) --------------- Tout savoir qu'on ne partage pas est irrémédiablement perdu! [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
vinchiet Prononcez Vine chi E Té | Oula ca a bien écrit depuis... Message édité par vinchiet le 26-02-2007 à 10:08:54 --------------- Le casque, c'est mauvais pour la tête... |
Ashe reenignE esreveR | 2 Go --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France | Gamertag Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. |
vinchiet Prononcez Vine chi E Té | Je viens de consulter plusieurs sites et apparemment, XP gère 3 giga. --------------- Le casque, c'est mauvais pour la tête... |
Artysm | 2x1024+2x512 Message édité par Artysm le 02-03-2007 à 10:26:39 --------------- |
vinchiet Prononcez Vine chi E Té | pas con ça --------------- Le casque, c'est mauvais pour la tête... |
Ashe reenignE esreveR | C'est bien les gens qui lisent pas ckon dit dans leur topic
sebx boulet cherche canon | si tu veux un max de ram dispo, tu te prends une carte graphique de base avec genre 64Mo de ram dessus, ça limite la casse --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 28 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
vinchiet Prononcez Vine chi E Té | Bon ben je pense que je vais prendre le risque d'acheter. On verra bien concrètement. De toute façon, ca servira toujours pour Vista plus tard. --------------- Le casque, c'est mauvais pour la tête... |
Ashe reenignE esreveR | Vista 32-bit ca fera la meme chose qu'XP 32-bit
wolfflyter |
vinchiet Prononcez Vine chi E Té | J'ai pas encore testé mémoire mais d'après les experts, XP gère jusqu'à 3giga sans souci. --------------- Le casque, c'est mauvais pour la tête... |
Page : 1 2 Page Précédente |