FORUM Matbe.com
Hardware
Cartes graphiques-Ecrans
[Tuto] Riva Tuner et régulation automatique du ventilateur.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Tuto] Riva Tuner et régulation automatique du ventilateur. |
Pub | Posté le 28-08-2007 à 10:53:54 ![]() ![]() |
CharlydK The power of Tiret... |
KimiMontoya Espèce de pitit... | Ben non, car à 60°C le ventilo tourne à 1500rpm à peu près (60%) et il est audible (pas beaucoup c'est vrai mais il l'est quand même).
--------------- Harry un ami qui ne vous veut pas de mal |
CharlydK The power of Tiret... | Doit y avoir moyen de régler ça aussi --------------- Belge et fier de l'être |
mic | en même temps en auto est ce qu'il risque pas de monter à 100% dès que ca chauffe un peu trop? |
CharlydK The power of Tiret... | Bah veut ptet mieux pour pas cramer le GPU --------------- Belge et fier de l'être |
mic | dans ce cas je préfère sa solution. Plus compliquée certes mais elle permet d'éviter de faire passer le ventilo de 40 à 100% toutes les 5 mins par exemple. |
CharlydK The power of Tiret... | Si le mode auto est correct, il ne montera à 100% que dans les jeux... --------------- Belge et fier de l'être |
kizz |
KimiMontoya Espèce de pitit... | Le ventilo accélère sa cadence vers 80-85°C normalement non?
--------------- Harry un ami qui ne vous veut pas de mal |
kizz | Ouai j'ai deja refais mais j'ai l'impression que les fan profile settings disparaissaient.
Message édité par kizz le 28-08-2007 à 22:52:29 |
kizz | Ouai les les fan profile settings ce delete chez moi |
quiqueboul eh bisous hein ! | pareil chez moi aussi il ne garde pas en memoire les profils que je peux faire --------------- je suis con mais j'ai un avantage sur les autres : moi, au moins je le sais...! |
kizz | hum hum Comment on fait alors ?? En plus c'est avait l'air cool la regulation auto Message édité par kizz le 29-08-2007 à 20:08:59 |
kizz | up allez |
Burster | Excusez moi de remonter ce topic, mais comment se fait il que je ne trouve pas l'icone carte graphique dans le logiciel Riva tuner ?
|
juan-lupus | Peut-etre qu'il faut attendre une nouvelle version de riva Tuner. Avez-vous regardé si votre version prend en charge votre nouvelle carte graphique? |
Xabe |
|
Burster | A priori il est écrit que la Geforce 8800 GT est prise en charge. |
slylecoco1 | Salut,
|
gerdel | Salut slylecoco1.J'ai eu ce pb avec le tuto ,il faut cliquer sur le gros bouton rouge sous les graphs de monitoring pour que cela marche en arrière plan ! Le bouton ne passe pas au vert mais son tour se grise (comme sur l'image du tuto) et la temp du core apparait en barre des tâches .Voilà ça devrait aller .Bye |
grimotch | salut,
|
fredo490 Mais pourquoi donc ? | Quelle est ta carte graphique ? --------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
grimotch | salut
|
grimotch | probleme resolu, |
juan-lupus | Re.
--------------- Juan-lupus |
grimotch | bien vu c est quand meme plus simple, mais du coup je nai pas le scheduler dans la 2.06.
|
t@ssin | Bonjour a tous,
|
grimotch | salut,
|
t@ssin | salut,
Message édité par t@ssin le 08-07-2008 à 12:12:47 |
grimotch | pour les drivers c est au dessus de mes competences.
|
t@ssin | Oui bizarre,
Message édité par t@ssin le 09-07-2008 à 10:33:32 |
t@ssin | ce qui est arrivé est arrivé ma 8800 a laché, j'ai donc acheté la 9600Gt et toujours le meme probléme et meme pire puisque je la rivatuner ne reconnait pas la CG et je n'arrive plus a accéder a Ntune n'ont plus! |
Galader | Bonsoir,
Message édité par Galader le 21-10-2008 à 23:02:42 |
zozo612 | Bonjour,
|
lordjeff | Salut!
|
Holy973 |
|
juan-lupus | Est-ce que tu as la dernière version de Riva Tuner? Mis à jour le driver graphique! |
Holy973 |
|
FORUM Matbe.com
Hardware
Cartes graphiques-Ecrans
[Tuto] Riva Tuner et régulation automatique du ventilateur.