Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : carte graphique pour AOE3 |
zoxy | Salut,
--------------- RTFM - GIYF |
gregleo | personne??? |
LostSoul Manieur de hache | AoE3 c'est un vieux machin, une 6600 GT ca devrait pouvoir aller (me souviens y avoir joué sans trop de souci avec cette carte) EDIT: celà dit je prendrais quand même qqch de plus récent Message édité par LostSoul le 01-12-2007 à 16:27:32 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
cromwell Mouai | Je ne suis pas si sure que ça tourne en 1280x1024 tout au max avec une 6600gt.
Message cité 1 fois Message édité par cromwell le 01-12-2007 à 16:38:29 |
fredo490 Mais pourquoi donc ? | Après pas mal de recherche, je suis tombé sur ça :
--------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
fredo490 Mais pourquoi donc ? |
cromwell Mouai |
Message cité 1 fois Message édité par cromwell le 01-12-2007 à 18:27:59 |
cromwell Mouai | dans ce cas la X1950GT, qui est mieu que la 1900GT et de plus moin chère.
Message édité par cromwell le 01-12-2007 à 18:31:37 |
gregleo | les HD 2600pro ne valent rien??? |
Heu je ne vois pas de test que tu ais mis ... Sinon pour les Fps, faut voir au niveau du proce et surtout au niveau des détails activés. Il est vrai que les fps minimum sont moins important pour un STR mais cela varie d'un jeu à un autre (certain FPS ont besoin de 25 fps pour être fluide alors que d'autre ont besoin de 40. Il en est de même pour les STR). AOE 3 est quand même sensible aux nombres de Fps, surtout quand on fait des déplacement de la caméra sur les cotés (si le plan est fixe, on s'en fou). Edit, pour la 2600Pro, je t'invite à regarder ce lien : Message cité 1 fois Message édité par fredo490 le 02-12-2007 à 02:02:28 --------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
cromwell Mouai | Oui je pense que tu fait un bon choix en prennant une 1950pro
|
Ha oui je comprends ... Mais les images, faut les mettre en balise "image" et non "url". Et vive les bugs. Edit, même mes images ne sont plus visibles ... ya du bug dans l'air. Message édité par fredo490 le 02-12-2007 à 19:00:42 --------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
gregleo | tiens, je me demandais pour le DIRECTX1O... est-ce que ca pourrait poser un probleme dans le futur?? ou juste des options en moins??? (de jeux que compatible directx10???)
|
gregleo | une toute derniere question quelle marque prendre entre club3D et saphire , c le même prix sauf que je fonctionne en vga et la sapphire n'a pas de vga donc il me faudra acheter un adaptateur |
revenge | sapphire, et tu auras un adaptateur dans le bundel de sapphire --------------- http://www.aquasub.be/ |
gregleo | ah chic chic...et quoi club3D est correcte ou pas en fait????? |
revenge |
gregleo | est-ce que ca veut dire que je peux avoir des performances moins puissante avec la club3D qu'avec la sapphire????
|
gregleo | ok bref saphire c le bon truc a prendre |
revenge |
--------------- http://www.aquasub.be/ |
gregleo | et ben c commandé je l'aurai demain
|
LostSoul Manieur de hache | Bah ca risque de pas marcher --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
gregleo | ben la ce marche, j'ai une image et j'install les drivers |
LostSoul Manieur de hache | Quand elle tournera en full 3D faudra voir si l'alim tient le choc.
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
gregleo | g une saphire radeon x1950gt 256mb
|
gregleo | donc il me fait une nouvelle allim
|
Page : 1 2 Page Précédente |