| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Carte graphique sans ventilateur? ca tourne? |
riva | fais gaffe quand meme, l'experiance m'a démontré plus d'une fois que nimporte quel composant qui claque, peut entrainer un autre dans sa mort, même un simple HDD |
riva | [HS]Comment j'écris mal quand je suis fatigué |
alex210584 | ce que j'espere c'est qu'elle tien le temps que jretrouve une autre, je pense qu'en allant simplement sur msn et internet elle devrait pas trop chauffer? |
alex210584 | oui c'est à l'air, mais ca tien on dirait, mais pas mal l'idée des élastique pcq j'ai toujours l'ancien rad en alu Message édité par alex210584 le 25-04-2007 à 20:47:25 |
computersmsa | Tu peux débrancher le ventillo et surveiller la t° (provite en pour mettre de la bonne patte thermique, ca devrais aller), mais LAISSE le radiateur !
Message édité par computersmsa le 25-04-2007 à 20:49:00 --------------- Compumsa.eu >> Venez y faire tous vos achats de power users |
alex210584 | lol non mais bon .. jvais tenter de remettre le rad, par contre j'ai plus de pates thermique, c grave docteur? |
alex210584 | la sonde du gpu m'indique 114 degres , y parait que ca peu aller jusque 120? |
Twan |
|
riva | Clair ...
|
Twan | Bah ca chauffe moins qu'un GPU un processeur. |
fredo490 Mais pourquoi donc ? |
|
Twan | C'est vrai. Mais ca tiend quand meme bien les hautes températures. J'ai pendant tout un temps fait marché un P4 à 95° et mon A64 a plus de 90 aussi, avec des reboot que quand le proc travaillait |
alex210584 | ben ma tour est quand mem bien ventilé, ca tourne entre 110 et 120 degres lol et ca plante pas |
mic | +1 C très dangereux ca! |
militou31 | moi je te l achete 15€! c pas cher pour faire griller le pain le matin au petit dej a 115°! lol |