Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : CG pour faire un media center avec une full HD |
Owner | X1900XT (+-200€ ) |
fredo490 Mais pourquoi donc ? | en AGP et full HD ... ça va être dur à trouver edit : Parcontre, une X1900 en agp et hdmi, je vois pas. Message édité par fredo490 le 01-04-2007 à 21:45:43 |
kurchak | hello
|
Psycho fixx | salut ca depend de ton prix et si cela peut attendre le moi prochain beaucoup de facture se moi ^^ |
Psycho fixx | et avec ca je pourrais regarder des video, DVD et pourquoi pas faire quelques jeux? Je ne parle pas des derniers avec le directx 10 mais dans le genre de fear Quake Counter ou WOW? Message cité 1 fois Message édité par Psycho fixx le 03-04-2007 à 19:26:25 |
fredo490 Mais pourquoi donc ? |
|
Psycho fixx | ok mais la x1600 n'a plus grande interet maintenant. a moin que?
|
Psycho fixx | ok je vous tien au courant alors
Message édité par Psycho fixx le 03-04-2007 à 20:48:21 |
kurchak | arf désolé j'ai plus X1600
Message cité 1 fois Message édité par kurchak le 03-04-2007 à 22:33:35 |
SnoOzeR Where lies your truth? |
--------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
|
Psycho fixx | Bon malheuresement je me suis tromper ma télé na pas de connectique DVI mais une simple VGA.
|
|
Psycho fixx | je vien de voir que la 1900 pro 256 mo a une sortie HDTV et HDCP.
|
|
Psycho fixx | a ouai effectivement mais quel est la difference entre HDMI et HDTV?
Message édité par Psycho fixx le 22-04-2007 à 15:49:04 |
fredo490 Mais pourquoi donc ? | Heu, Google existe tu sais !?
|
Psycho fixx | oui desoler j'ai tendance a chercher la facilité |
Psycho fixx | C'est bon j'ai trouver une 7600gt avec hdmi
|
fredo490 Mais pourquoi donc ? | La deuxième et la troisième ne sont pas AGP ...
|
Twan | Et le Full HD passe pas par le VGA si on a un ecran suffisemment grand ? |
fredo490 Mais pourquoi donc ? | Il est difficile de trouver des infos sur le VGA et le HD.
|
Psycho fixx | mince j'etait sur quelle était agp.
Message édité par Psycho fixx le 23-04-2007 à 22:52:04 |
Psycho fixx | Sinon il y a sa mais je ne sais pas se que sa peut donner.
|
Twan |
|
|
Psycho fixx | oui c'est sur mais il y a quand meme moin chers
Message édité par Psycho fixx le 26-04-2007 à 21:29:49 |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | Ben alors suffit d'un bete convertisseur DVI => HDMI
--------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Ashe reenignE esreveR | Ben le cable DVI => HDMI il a pas grand chose a faire
Ashe reenignE esreveR | Ben le cable DVI => HDMI en general avec le cout tu pourrais prendre un modele ou deux + haut niveau carte graphique --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Psycho fixx | ok alors je pense prendre soit
|
Page : 1 2 Page Précédente |