Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : CG pour faire un media center avec une full HD |
Psycho fixx | Reprise du message précédent : |
Ashe reenignE esreveR | C'est pour jouer ou juste regarder des films? Message édité par Ashe le 28-04-2007 à 14:57:31 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Psycho fixx | un peu des deux mais surtout pour regarder des films et surfer et de temps a autres pourquoi pas faire un jeu. |
Psycho fixx | ok ben la MSI : 7600 GT HDMI agp sort fin aout debut septembre.
|
Ashe reenignE esreveR | Mais pas fanless --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR | Chai pas, soit les voisins sont constipes soit je les entends pas --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Psycho fixx | ca depend de la chasse d'eau |
Ashe reenignE esreveR | Bah euh moi j'ai teste, avant sans ampli (donc direct sur la tele) je preferais du DVI (et le son a part) vu que le son etait pas sur la tele...
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Psycho fixx | ok pour la difference entre le VGA/DVI mais moi se que j'aimerais savoir c'est la difference entre le HDMI et la connexion par clable DVI/HDMI. |
Ashe reenignE esreveR | Y en a aucune entre le HDMI et le DVI, a part le son
Psycho fixx | ok je vais prendre un carte plus puissance que la 1600 pro.
|
FreddyOne editeur compulsif | la 8500 ou 8600 de Nvidia semble être une bonne CG pour un media center non? --------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
Ashe reenignE esreveR | Boah moi ma 8600 (qui est fanless) un film en 1280x720 ca m'fait genre 12-15% d'utilisation CPU Message édité par Ashe le 21-05-2007 à 19:26:52 --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Psycho fixx | ok elle c'est en agp? |
Ashe reenignE esreveR | PCI-E --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Psycho fixx | ok le prob c que je n'ai que du agp sur cette ordi |
Page : 1 2 Page Suivante |