| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quelles définitions possible sur écran TFT 24"? |
CharlydK The power of Tiret... |
quiqueboul eh bisous hein ! | resolutions 24''
--------------- je suis con mais j'ai un avantage sur les autres : moi, au moins je le sais...! |
23@@ | J'ai lu que ne pas être en réso native "abime" l'écran
|
CharlydK The power of Tiret... | Faut arrêter le délire hein les gars...
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
CharlydK The power of Tiret... |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
frans007 peut mieux faire | oui heureusement tu le sais...
Message édité par frans007 le 23-11-2007 à 20:26:58 --------------- P5W DH-Q6600-Raptor150-Audigy 2 ZS-7800gtx 512 POV-Compaq 21" |
Ashe reenignE esreveR | Moui Message édité par Ashe le 23-11-2007 à 21:17:33 --------------- Globe trotter/SDF - Reims, France Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
frans007 peut mieux faire | 7900gtx512: 127.9
--------------- P5W DH-Q6600-Raptor150-Audigy 2 ZS-7800gtx 512 POV-Compaq 21" |
quiqueboul eh bisous hein ! | voila enfin une vérité rétablie !!!
--------------- je suis con mais j'ai un avantage sur les autres : moi, au moins je le sais...! |
pifpaf Laaaaaapin ? | ben pour être honnête sur mon 24" je suis en 1920 x 1200, les autres résolutions sont pas terribles... après quelques instants ça fait mal au yeux --------------- si les cons volaient, c'est pas les chefs d'escadrille qui manqueraient... |
quiqueboul eh bisous hein ! | yes! --------------- je suis con mais j'ai un avantage sur les autres : moi, au moins je le sais...! |