Il y a 25 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Carte graphique agp8x

n°158845
sam-
Posté le 10-04-2008 à 22:21:13  profilanswer

Salut,

Je voudrais avoir vos avis sur cette carte graphique : xfx/captiva 7600gt 256 mb ddr3 dvi tvi agp  
Avant qu'elle me lache j'avais une sapphire 9800 pro et j'en etais tres content surtout par le fait que je pouvais cloner mon écran sur la tv avec la prise tvout, est il possible de faire la meme chose avec une carte nvidia ? car pour l'instant j'ai une gforce 4200ti et aucune possibilité.
Tvi : c'est quoi ? s'est il trompé et donc ce serait tvo pour tv out ?
Cette carte est a 52,90€ chez www.shscomputer.be
Il me faut absolument une carte agp et qui ne depasse pas les 50-60€ nouveau.
Donc si vous avez de meilleurs suggestion je suis ouvert a toutes propositions.

Merci.

n°158846
produnet
468Prod
Posté le 10-04-2008 à 22:24:03  profilanswer

Pas chez shs ... C'est des con

---------------
« La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. »
n°158847
sam-
Posté le 10-04-2008 à 22:40:48  profilanswer

J'ai acheté ma nouvelle carte mere chez eux car je trouvais nulle part ce qu'il me fallait mais tu me propose d'aller ou alors ? pas trop loin de herstal si possible

n°158848
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 10-04-2008 à 23:47:46  profilanswer

www.compumsa.be :o

Puis shs = euh on sait quoi :d

Message édité par Calirto le 10-04-2008 à 23:47:58

---------------
Privé de signature par un méchant modo :o

Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.
n°158849
sebx
boulet cherche canon
Posté le 11-04-2008 à 09:11:57  profilanswer

c'est bien joli de faire de la pub à tout va mais compu il a pas de cartes AGP au catalogue...  :sarcastic:

---------------
Célibataire & béhémiste de service
Gentil Organisateur des rencontres matbe
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
n°158850
GreG_WMN
Diablo Attak mode !
Posté le 11-04-2008 à 09:43:05  profilanswer

sebx a écrit :

c'est bien joli de faire de la pub à tout va mais compu il a pas de cartes AGP au catalogue...  :sarcastic:

http://www.compumsa.be/scripts/fox [...] he&CLE=AGP

---------------
GreG [:shumi4] Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !)
n°158851
sebx
boulet cherche canon
Posté le 11-04-2008 à 09:53:13  profilanswer

j'aurais dû préciser dans le budget du monsieur ?  :sarcastic:

---------------
Célibataire & béhémiste de service
Gentil Organisateur des rencontres matbe
JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités
n°158852
GreG_WMN
Diablo Attak mode !
Posté le 11-04-2008 à 10:00:32  profilanswer

Bah vi, car dire qu'il n'aucune carte AGP dans son catalogue est faux. Certes ya que deux réfs, mais en même temps, ça fait un bail que l'AGP devrait être enterré ...

(Pis je pense que compu mettra son prix à jour si le "monsieur" fait un mail pour demander :p)

---------------
GreG [:shumi4] Web-Mobile.Net - LesManuels (Manuel de votre GSM au format PDF) - WMNbox (Fonds d'écrans, sonneries, thèmes & vidéos gratos !)
n°158853
Calirto
C'est trop inzuste !!!!
Posté le 11-04-2008 à 10:04:56  profilanswer

sebx a écrit :

j'aurais dû préciser dans le budget du monsieur ?  :sarcastic:

oui mais chez shs le materiel est sans garantie la plupart du temps  :sweat:

---------------
Privé de signature par un méchant modo :o

Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage.
n°158857
sam-
Posté le 11-04-2008 à 17:37:31  profilanswer

Comment ca sans garantie ? O_o

n°158862
GT3148
Posté le 11-04-2008 à 19:39:51  profilanswer

la garantie est de minimum 1 an
c la loi
sinon j'avais achetez la meme il y a qq moi
et elle fonctionne tjrs

---------------
http://www.hitechpc.be/home
http://www.overclex.net/

n°158864
GreG_WMN
Diablo Attak mode !
Posté le 11-04-2008 à 20:41:50  profilanswer

C'est même 2 ans ... Sauf que SHS est très réputé pour avoir une file qui commence dehors pour le SAV, et un SAV très mauvais qui plus est. Ils se rattrapent justement sur les prix plancher, mais parfois, faut pas s'étonner d'avoir de la remballe défectueuse.

---------------
n°158865
produnet
468Prod
Posté le 11-04-2008 à 20:52:21  profilanswer

Nous au magasin on à du nouveau chaque semaine des clients par apport à shs ..

Une fois un client était la pour un sav et le responsable ne voulait pas lui reprendre son produit , le client à geuller , c'est le patron qui est arriver et qui l'a foutu dehors.

Un pote va chercher une carte son , il rentre elle est défect , il a eu de la chance le responsable la reprise , un autre pote à lui est aller la bas chercher la même et il est tomber sur celle de sont pote [ facture toujours dans la boite toussa ]

Une autre c'est un client qui est aller la pour un sav 7900GT et le technicien de chez eux la fait tomber par terre et la niker ... Du coup , plus de garantie :P

---------------
« La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. »
n°158867
GreG_WMN
Diablo Attak mode !
Posté le 11-04-2008 à 22:58:14  profilanswer

Bah c'est clair que c'est leur technique, c'est décrié plus d'une fois un peu partout ... Ils remballe 1x, 2x, 3x, et après il envoie bouler le "client".

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse