| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Gros problème avec ma nouvelle radeon |
revenge |
LostSoul Vivement TES V | réinstall de directx --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
LostSoul Vivement TES V | t'as ptet un truc pourri dû aux mélanges de différents drivers, je te conseille de désinstaller les drivers, redémarrer en mode sans échec, nettoyer tous les drivers présents, puis de redémarrer en mode normal et faire une install clean des drivers qui marchent. --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
LostSoul Vivement TES V | T'avais pas créé un point de restauration avant d'installer ta carte ?
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Satan2k | ben les points de restauration windows, la aussi c'est assez bancal... J'avais bien fait une image disque de ma partition, mais ca résoudra pas le problème...
Message édité par Satan2k le 05-01-2008 à 23:34:20 |
LostSoul Vivement TES V | ATI cay du caca --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
LostSoul Vivement TES V | bah généralement avant de retirer une CG on désinstalle properement les drivers sinon on s'expose inévitablement à des soucis (même si les cartes sont de même marque cmme tu l'as subi) --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
CharlydK The power of Tiret... |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
hulk |
--------------- membre M@tbe.com |
CharlydK The power of Tiret... |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
LostSoul Vivement TES V |
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |